| L'Histoire de Selphie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Histoire de Selphie Ven 7 Sep - 17:18 | |
| Je veux la suite s'il te plait... |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 7 Sep - 19:56 | |
| ok dac, j'essairais de la faire pour demain aprem ça t'as plu le début ou je dois changer certains passages? ça fait bien avec les émoticones ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 7 Sep - 20:52 | |
| Ouais avec les emoticones ca rends bien et puis pour les passages je te dirait ca apres manger :lol:
Le tout est super bon et les fautes d'orthographe la vu que c'est un grand texte,c'est pas bien grave...Parcontre dans la premiere phrase(je crois) tu pourrais retirer "-du moins c'est ce qu'elle croyait-" parceque ca retire un peu le suspence...A part ca nickel ;)
M'engueule pas Ginji je fait pas expres je devais aller manger!
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 7 Sep - 21:47 | |
| woouuaou super double post de la part de sephy!!!! change moi ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 7 Sep - 22:09 | |
| Voila voila c'est bon ca va halalalalallaa pot de colle |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 0:45 | |
| elle est bien cette histoire, mais je me demande qui est l'ange sephy entre Fuji et Hayate... a moins que y'a encore un autre suspect qui viendra par la suite? XD lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 2:21 | |
| Mais c'est pas une autre histoire la parceque je pensais que c'etait dans une autre histoire l'ange... |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 15:37 | |
| dans la rubrique améliorations et avis je t'ai dit que j'avais un peu modifié le scénario de l'histoire mais c'est pas grave parce-que ça va revenir au sujet de départ apres, et pis attend de lire la suite (faut que j'ai le courage de la taper lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 15:38 | |
| Ouais courage!^^Des que tu l'as fini tu la met hein? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 15:51 | |
| oui promis, je m'y suis remise hier pour me calmer les nerfs de cette histoire avec fina lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 15:57 | |
| Oui c'est la guerre des cousines complexées mdr... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 16:39 | |
| ouais mais c'est passé maintenant, on s'est fait un terrain d'entente finalement lol! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 17:48 | |
| Ouais mais bon encore une bourde et c'est grillé... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 18:09 | |
| Et la c'etait la seule fois ou elle disait ca serieusemant... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 18:26 | |
| mais-non mais-non, que vas tu t'imaginer là elle t'a dit quelquechose ou quoi? | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 20:36 | |
| moi? j'ai rien dit du tout! ^^ bon c'est quand que tu fais lire la suite aux autres là, qu'on puisse en parler tous ensemble, fainéante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 9 Sep - 20:59 | |
| Ouais la flemmarde...moi la mienne j'ecris au moins une heure tous les jours sur l'ordi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 21 Sep - 16:47 | |
| Et Selphie tu m'as mis dans ton recit!!!!!!C'a va pas la tete je suis pas magnifique du tout d'abord!!!^^Mais c'est pas grave et dit pas que tu me fait de la peine non plus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Ven 21 Sep - 20:33 | |
| je pense que tu méritais bien cette dédi, je ne regrette pas mon choix de t'avoir mis dans mon histoire, mon scintillant sephy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Sam 22 Sep - 15:52 | |
| "Scintillant".Ca s'arange pas ma pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 23 Sep - 0:47 | |
| ah excuse moi, "ténébreux" c'est mieux? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie Dim 23 Sep - 10:59 | |
| Ouais comme tu veux,j'ai l'habitude d'etre bizarre xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire de Selphie | |
| |