Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de Miss Selphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashinoko
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 29/11/2013

A la recherche de Miss Selphie Empty
MessageSujet: A la recherche de Miss Selphie   A la recherche de Miss Selphie Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:37

Bonjour,

Je viens de m'inscrire afin de tenter d'avoir des nouvelles de Miss Selphie.

Voici un copier/coller du message que j'ai mis sur le forum où on s'est rencontré:

"Il y a bientôt un mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer Selphiie sur Caen [...] . Nous nous sommes très vite bien entendus et on a projeté de se revoir deux semaines après à Rouen. Seulement voilà, elle n'était pas à la gare lors de mon arrivée le vendredi soir (le 15 novembre) et je l'ai attendue durant plus d'une heure en vain avant d'aller à l'hôtel, faute de pouvoir rentrer chez moi le soir même.

La dernière fois que je lui ai parlé, c'était le samedi 9 novembre pour organiser les détails de mon arrivée, une semaine avant de se revoir, et elle était très enthousiaste. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle et ça m'inquiète beaucoup.

Avec les infos que j'avais, j'ai donné des coups de téléphone et cherché sur internet mais en vain. Elle ne s'est pas connectée depuis cette date et son téléphone est HS. Avant, elle se connectait très souvent et on s'envoyait des Mps. Notre admin est prévenu et il cherche de son côté."

Des membres du forum ont ils de ses nouvelles ou d'autres moyens de la contacter ?

Merci de me répondre en MP si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

A la recherche de Miss Selphie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Selphie   A la recherche de Miss Selphie Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:59

Je suis désolée mais ce forum n'est plus actif depuis 2008, plus personne n'y vient, ce n'est donc pas ici que vous pourrez trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
 
A la recherche de Miss Selphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selphie
» Selphie
» selphie the retourn =)
» L'Histoire de Selphie
» Miss france 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: