| ce que j'aimerai être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: ce que j'aimerai être Mer 7 Nov - 17:09 | |
| "j'ai l'espoir d'être celui d'avoir été mais surtout celui de devenir" c'est ce que j'ai mis en message d'accueil MSN le message parait ambigüe est pourtant:
j'ai l'espoir d'être le futur que rêvaient mes parents celui d'avoir été le père que rêvaient mes enfants celui de devenir le grand père idéal pour mes petits-enfants
mais aussi: j'ai l'espoir d'être dans ses rêves d'avoir été l'amant dont elle avait rêvè de devenir le confident de ses pensées
mais je sais: que l'espoir me rend meilleur qu'il faut avoir été pour pouvoir devenir qu'il faut devenir pour être meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 10 Nov - 19:31 | |
| J'ai pas asser vecu pour penser pareil^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 25 Nov - 21:25 | |
| bah maintenant ya certaines phrases que tu peux comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Mar 27 Nov - 21:31 | |
| Ouais alors faut que je lise en entier le truc...les deux derniers paragraphes?Celui du milieu surtout^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 1 Déc - 23:06 | |
| J'suis d'accord avec toi Sephy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 2 Déc - 19:11 | |
| Comme ca on est deux a penser pareil^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Ven 14 Déc - 1:30 | |
| ouais ben moi je vais vous dire ce que j'aimerais etre... une merde de chien! Pour passer sous le pied d'une jolie fille, y'a que comme ça qu'on peut les aborder car en general elles sont prises et apres le mec te pete la gu... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Ven 14 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Ven 14 Déc - 22:52 | |
| je m'attendais a ça de ta part Et bien moi au moins je ne tombe pas amoureux sans raison et puis je ne m'amuse pas a mentir aux gens pour cacher ses defauts, c'est facile de critiquer les autres, ne me cherche pas dans ce jeu là, restons "amis" ou du moins camarades, n'es-ce pas? ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Ven 14 Déc - 23:50 | |
| arretez de vous tailler, par experience je sais que sa sert a rien , fina arrete de le casser comme ça, si vous avez un probleme regler le sur msn, mais ne le faites pas ici, sinon sa va chier!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 1:40 | |
| Ouais,calmez vous et Riziel,t'as une belle vision des choses...Hahem...XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 13:30 | |
| merci, merci, on m'a dit que j'étais un poete! En tout cas z'etes temoins c'est elle qui a commencé, et apres elle va dire a son mec que c'est moi, ouuiiinnn (ça fait gros gamin là ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 14:14 | |
| Ouais,t'es un poete né...Hahem XD ouais,gros gamin -_- XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 14:15 | |
| franchement explique toi avec elle sur msn qd elle est la, c' est vraiment une fille super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 14:34 | |
| J'avoue qu'elle est super sympa^^Mais si ils peuvent pas se blairer,c'est pas leur faute XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 16:10 | |
| ma cousine est tetue (comme moi ) alors elle pardonne pas facilement mais tente au moins la discussion a l'amiable sans lui parler de sa situation avec Marneus et ça devrait mieux se passer déjà, Marneus t'a pardonné, tu peux y arriver pour Fina aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Sam 15 Déc - 16:14 | |
| Fina est vraiment tetue comme toi,ca c'est clair XD.Ouais,t'as une infime nchance de te faire pardonner mais t'as quand meme une chance XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 2:25 | |
| t'as le don de casser l'ambiance toi des fois mon ptit lapin! xD bon ben qui ne tente rien n'a rien, je vais la tenter mon infime chance... Fina je m'excuse pour tout et c'est super sincere, tu es mignonne, alors ne gache pas ta beauté avec ton caractere ^^ ça ira comme ça? | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 3:02 | |
| Ahem... qu'es-ce qu'il a mon caractere, hein dis moi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 12:44 | |
| Oula ca commence a devenir violent par ici,j'appele les CRS XD...Il a presque rien ton caractere,t'es comme ca que avec lui on a l'impression,halala,t'en met de la mauvaise volonté XD |
|
| |
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 14:45 | |
| Oulà, là on peut dire que ma cousine n'aime pas, mais alors pas du tout Riziel XD Mais bon Riziel t'es pas fin d'avoir parlé de son caractere, t'aurais du t'arreter a "Sincere" ça aurait été bon, on dirait que tu cherches les embrouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 16:23 | |
| Ouais,lui ussi il met de la mauvaise volonté XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Dim 16 Déc - 18:42 | |
| c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste qu'il ne veut tout bonnement pas s'excuser, c'est un focul comme tous les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Mer 19 Déc - 15:44 | |
| Merci,ca fait plaisir pour ceux qui sont pas focul comme tous les autre -_- XD |
|
| |
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être Mar 25 Déc - 21:16 | |
| Mais Sephy on l'a déjà dit dans un autre sujet, on est tous un peu foculs de toutes façons... donc Fina ne fait pas exception a la regle! alors pardonne a Riziel la couz... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que j'aimerai être | |
| |
|
| |
| ce que j'aimerai être | |
|