| au revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: au revoir Mar 13 Nov - 11:35 | |
| l'aventure paraissait intéressante mais plus personne ne vient donc je part aussi avec un petit pincement au coeur j'aimais bien certain d'entre vous d'autre j'aurais aimer les connaitre un peu plus mais c'est ainsi c'est la loi du net on passe puis un jour on tire sa révérence ceux qui ont mon adresse savent ou me joindre pour les autres mon forum reste encore ouvert adieu et bonne aventure a tous et toutes pineokio |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Sam 17 Nov - 21:02 | |
| Rien a dire,il fait comme il veut,c'est vrai que le forum meurt... |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: au revoir Sam 24 Nov - 17:13 | |
| c'est quoi le probleme là il a l'air vachement bien ce forum pourtant! c'est lache de se cassos comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Sam 24 Nov - 18:57 | |
| Bah le probleme du forum c'est que tout le monde se barre pour son boulot ou ses etudes et que,plus personne ne viens poster et s'inscrire,voila le probleme^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: au revoir Sam 24 Nov - 22:23 | |
| tu sais, votre forum est pas assez voyant sur le net,y'en a des milliers comme celui-ci, et l'adresse est compliquée,faut le mettre en valeur ça ramenerait des membres, et surtout, continuer de poster, c'est primordial. Je comprend qu'y aie les études ou le boulot, mais une minute de son temps a faire un petit post tous les jours ne coute rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Sam 24 Nov - 23:37 | |
| Ouais t'as raison mais comment faire pour qu'il soit plus voyant?Et je poste tous les jours enfin,tous les jours quand je suis la^^. |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: au revoir Sam 24 Nov - 23:54 | |
| j'ai vu ça que tu as l'air super actif, t'as posté plus de 2000 messages! bravo mec, continue comme ça! Pour qu'il soit plus voyant, faut changer l'adresse du forum pour commencer "test26.4umer.com" faut un miracle pour taper cette adresse au hasard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 0:03 | |
| Ouais un miracle ca c'est clair^^Ouais je suis super posteur interplanetaire XD et puis je suis admin,c'est normal de poster plein de messages^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 0:11 | |
| ouais faut montrer l'exemple ^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 3:10 | |
| moi je suis peut-etre pas une posteuse légendaire mais j'aide le forum comme je le peux moi!^^ et comment on fait pour changer l'adresse du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 12:42 | |
| On le sais que tu fais de ton mieux et t'es la 4e meilleure posteuse,t'es quand meme presque a 320^^Faut aller sur le site de creation des forums ou dans le panneau d'administration^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 14:04 | |
| je suis triste , j'ai essayé de recruter des personnes pour le forum mais personne ! BON on se motive et on trouve un moyen de sauver le forum !!!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 14:28 | |
| Déjà pour le sauver faut pas le laisser tomber completement! j'veux dire, si vous pouvez pas poster la semaine, continuez de poster le week-end ça fera déjà ça et avec le temps (les vacances par exemple) vous posterez peut-etre un peu plus... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 14:44 | |
| ouais c'est vrai, et Sephy si tu sais changer l'adresse du forum, pourquoi tu le fais pas, t'attend quoi? | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 14:57 | |
| Peut-etre que seul l'admin suprême peut le faire, mais il m'a dit hier qu'il gerait un autre forum maintenant... | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 15:35 | |
| ah bon??? je savais pas, il me l'a meme pas dit, sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 15:56 | |
| L'admin supreme? Ginji?Iml s'est tiré?Bah,il peut aller se faire voir alors -_-XD si c'est moi,c'est un quiproquo,j'ai pas d'autre forum XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:00 | |
| t'inquiete c'est de Ginji qu'on parle... Ginji tu aurais pu nous le dire quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:04 | |
| Il peut aller se faire f***** lui et son forum,meme si il marche mieux que le notre(je pense XD) |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:06 | |
| c'est pas que je veux jouer les Riziel mais déjà faut éviter de dire que notre forum meure pour attirer les gens! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:08 | |
| Ha opui pardon,mais j'ai pas dis qu'il mourrais mais qu'il avait surement moins de membres que le siens^^" |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Et alors c'est pas le nombre de membres qui comptent tu sais, sur mon forum de skies ya plus de 500 membres inscrits et y'en a que 15 a peine qui viennent régulierement, dont 200 qui ne postent jamais! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:11 | |
| Ok...XD t'as ptet raison,sympa ton forum -_- lol |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 25 Nov - 16:38 | |
| un conseil ( que j' ai deja dit >_< ) quand on sait pas on se la ferme, je t' en ai deja parlé selphie ya pas mal de temps, c' est pas moi qui l' ai crée l' autre fofo et il a rien a voir avec un forum de discussion classique comme celui-là , et c' est a cause de l' ambiance que je viens presque plus ici ( hein sephy? ) , et apperement c' est mal partit pour s' améliorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|