| au revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:13 | |
| arrete de dire jouer les troubles fetes Sephy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:18 | |
| Pardon -_- mais il faudrait qu'ils fassent 1h de route chacun pour se retrouver au milieu XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:26 | |
| haha tres drole -_- si c'est vraiment ce qu'elle souhaite, j'emmenerais Sarah avec alex voir Marneus pour son anniv ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:31 | |
| Ouais ca vas etre vachement intime,surtout avec Alex...Hahem XD ce serais un bon cadeaux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:48 | |
| Nan mais on est pas betes on va les laisser entre eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 2 Déc - 20:54 | |
| Ouais pour qu'ils fassent des trucs...HahemXD |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 3 Déc - 17:51 | |
| franchement Sephy t'as parfois l'esprit mal tourné il pourais simplement déja se taper un MCDO histoire de conaitre un peu mieux et voir s'ils ne se trompent l'un ou l'autre et réfléchir a l'avenir même quand ont est no life il y en a un | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: au revoir Ven 14 Déc - 1:22 | |
| tout a fait pineokio, No life veut dire "sans vie" mais en realité c'est qu'une couverture, Marneus pense bel et bien a l'avenir... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Sam 15 Déc - 1:15 | |
| Ouais,c'est a cause de Selphie que je suis tordu...Hahem XD.Ouais c'est bon ca vas,mais on sais pas encore de quoi ils sont capables XD ptdr |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Dim 16 Déc - 2:53 | |
| tu recommence a jouer au pervers? Et ben si je le voulais, Marneus je l'emmenerai voir les etoiles, car il adore les regarder tout comme moi, malheureusement je n'ai pas de telles capacités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Dim 16 Déc - 12:39 | |
| Meuh non rooo -_- tu te fais des idées,je suis pas pervers -_- . Regarder les etoiles hum...Ben pourquoi t'aurais pas les capacités? je comprends pas la...XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: au revoir Dim 16 Déc - 18:21 | |
| je voulais dire, le faire voler dans les etoiles, parce que sur terre avec la pollution atmosphérique on voit plus grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Mer 19 Déc - 15:41 | |
| Bah formule correctement tes phrases alors -_- XD et tu peux,sauf qu'un billet pour l'espace,c'est 22millions ou un ytruc dans le genre...XD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Mer 26 Déc - 0:01 | |
| Genre un gros truc de pervers quoi XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Mer 26 Déc - 0:16 | |
| Qu'est ce que je disais |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Mer 26 Déc - 11:40 | |
| Ouais,et des fois ca me fait eur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |