| quelle musique vous écoutez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 14:37 | |
| Quelles sont les musiques que vous écoutez en ce moment? moi je passe en boucle le dernier album de Linkin Park, j'adore ce groupe! loool | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 14:52 | |
| En ce moment j'écoute Calogero, "si seulement je pouvais lui manquer", Superbus "Travel the world", Najoua belyzel "Stella", Alice cooper " I love the death" , et le dernier album d'Iron maiden ^^ | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 15:47 | |
| Moi j'écoute Calogero "Pomme C", Aucifer "Datenshi blue", "midnight crow", "regret", et un peu de tout... ah si en ce moment je passe en boucle mon album de Najoua Belyzel, Eve angeli "ma priere",et David guetta "Baby when the lights..." ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 15:50 | |
| Euh...je sais pas XD...J'ai plus de piles mp3 XD et ce que j'ecoute,tout le monde deteste XD vive le metal XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 15:55 | |
| ben vazy dit sinon tu suis pas le jeu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 16:02 | |
| Hum je me lance:-Alice Cooper(merci Marneus XD) -Nightwish(Merci Selphie et Sharon) -Within Tempatation(Merci Sharon encore XD) -Lordi(un peu XD) -Rammstein(Beaucoup XD mais tout le monde deteste lol) -Delain(Merci Sharon encore une fois XD) -Era(Meci Moi) -Enya(Merci Sharon) -Final Fantasy aussi et Halo et Kingdom Hearts pour les jeux video^^
Bon ya encore pleins de trucs bien que j'aimerais ecouter mais n'eyant plus d'internet,je ne peux pas les telecharger sur mon mp3 -_- XD
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:10, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 16:08 | |
| pffffff et dire qu'au tout début sur zed tu connaissais pas trop nightwish, c'est MOI qui t'aie donné des titres a écouter, mais bon merci Sharon... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 16:09 | |
| Bon je corrige,t'es chier quand meme -_- XD ptldr mais t'as raison,c'est bien toi qui m'as montrer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 16:16 | |
| et ouais je suis tres chiante quand je veux, mon surnom c'est la chieuse a la fac t'as oublié? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 16:17 | |
| Non j'ai pas oublier XD et tu sais je voulais pas te contrariée |
|
| |
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 25 Nov - 20:56 | |
| ya pas de soucis c'est pas grave | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Lun 26 Nov - 17:02 | |
| Moi j'aime presque tous sauf le rap, mais j'écoute beaucoup d'OST (thèmes et génériques) des mangas que j'aime, les chansons du groupe QUEEN, depuis peu de temps Ronan Luce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Mar 27 Nov - 21:36 | |
| Ouais mais moi c'est les OST des jeux video XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Sam 1 Déc - 22:52 | |
| Queen!!! benit soit-tu tsubasa!! ^^ j'adore le générique d'highlander!!! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 2 Déc - 0:24 | |
| yyeeahhhhhh !!!! QUEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est trop de la boulette!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 2 Déc - 11:41 | |
| "Princes of the universe" est l'une de mes préférées mais il y a aussi "The show must go on" et "Bohemian Rhapsody" | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 2 Déc - 14:49 | |
| prince of the universe!! ouais carrément bien celle là!^^ au fait, sympa ton avatar et ta signature | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Dim 2 Déc - 15:58 | |
| J'ai connu Queen grace au cours de musique au college ! Sinon c'est de Ryoto le kit, elle devais m'en faire plusieurs mais comme je n'ai pas de nouvelles et que je trouve celui là magnifique... | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Ven 14 Déc - 1:26 | |
| dis donc Tsubasa tu parles avec Ryoto? tu pourrais lui dire de se pointer ici un jour? j'attend toujours pour ma demande de signature | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Ven 14 Déc - 10:17 | |
| et bien justement j'ai pas de nouvelles ! mais essaye son forum ! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Sam 15 Déc - 1:19 | |
| Mais si,tu vas sur son blog et tu clique sur "Forum" et tu tombe direct dessus,elle est pas belle la vie?!XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Sam 15 Déc - 13:31 | |
| mais c'est quoi l'adresse en fait? je l'ai pas moi! xD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Sam 15 Déc - 14:12 | |
| bon tiens c' est l' adresse de son forum http://ryotograph.probb.fr/index.htm , je sais pas se qu' elle a ryoto , elle viens plus ici et je la vois plus sur msn, mais sa c' est ptet parce qu' elle m' a bloqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? Sam 15 Déc - 14:35 | |
| Bah tu vas dans le profil de Ryoto et tu regarde son site web et puis Ginji vien de te passer l'adresse XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle musique vous écoutez? | |
| |
|
| |
| quelle musique vous écoutez? | |
|