| De quoi avez vous peur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: De quoi avez vous peur? Ven 1 Fév - 21:59 | |
| Hum... je pose une question et je trouve meme pas de reponse! xD mdr Si j'ai peur des vieux... Quand je les voie, je me dis, "merde c'est a ça que je vais ressembler plus tard, whouah les boules! xD" et puis y'a pas que ça. Les vieux ça passe devant nous a la caisse, ça sent mauvais, ça rale a tout bout de champ et ça te fait des coups en traitre... 'fin les vieux de mon coin je veux dire. Apres chez vous c'est peut-etre pas pareil. xD et vous, qu'es ce que vous craignez dans la vie? Plus serieusement je crois bien que moi, ce que je crains par dessus tout, c'est de me retrouver tout seul un jour, celibataire, que je plaise pu, que vraiment toute le monde (meme vous) me deteste... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Ven 1 Fév - 22:14 | |
| t'inquiète Riziel...je t'aimerai toujours j'ai peur du vide...claustrophobe et agoraphobe sur les bords | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 2 Fév - 0:06 | |
| tu t' inquiete pour rien je t' ai deja dit >_< , tu finira pas tout seul t' inquiete , et on t' aimera toujours :p | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 2 Fév - 2:16 | |
| Et ben Tsubasa, tu est une grande peureuse! Mdr Riziel t'as peur des vieux, ma meilleure amie n'aime pas les vieux non plus et en plus elle kiffe les emos, tu t'entendrais bien avec elle! ^^ (tu peux crever pour que je te la presente! ) Et Ginji au lieu de lui jetter des fleurs, dis nous plutot quelle est ta plus grande peur, apres tout c'est le but de ce sujet nan? ^^ moi la mienne... c'est de perdre celui que j'aime,et de finir morte de froid dans la rue apres avoir erré seule dehors des années... (je rend un dernier hommage a un ami SDF qui est decédé recement et que j'aimais beaucoup, pensez ce que vous voulez mais moi j'adorais aller le voir pour lui parler... ) | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 4:12 | |
| Je t'ai dejà dit de te mefier des SDF mais il peut y en avoir des sympas... Fais attention quand meme Fina. Ginji-san ne t'a pas repondu, aurait-il peur de rien? (ça, ça m'etonnerait ) Moi j'ai peur des araignées, des fantomes, du vide, de mes cauchemars, des films d'horreur, du sang, de me ballader la nuit en pleine campagne toute seule sans lumiere et sans un chien errant, de me ballader la nuit dans un cimetiere aussi... Bref je crains tout ce qui est sombre. | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 10:38 | |
| Il n'y a aucun mal à reconnaître avoir peur de quelque chose !!! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 13:05 | |
| moi c' est les araignées et les serpent qui me font flippé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 14:28 | |
| Moi la deuxieme peur de Riziel et la premiere de Fina ^^ Et euh la campagne la nuit et le cimetiere aussi XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 19:21 | |
| Ne t'inquiete pas je pense que ce sont des peurs assez naturel !!! ps: j'ai changé de portable...Dès que j'ai du credit je t'envoie un sms ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Ok pour le sms ouais j'espere que c'est naturel XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 20:40 | |
| Naturel, ben je trouve pas moi. Tout le monde a sa propre peur, meme si generalement ce sont souvent les memes qui reviennent chez les gens... comme tout le monde est unique, on ne peut pas vraiment dire que c'est la nature qui a refilé les peurs a tout le monde... je sais pas si je me fais bien comprendre... Roo et puis j'ai pas envie de philosopher ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 3 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 4 Fév - 14:51 | |
| c'est bien que tu aies tiré profit des leçons de philo que je t'ai enseigné chere cousine! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 4 Fév - 20:22 | |
| ça va, t'es pas trop frimeuse Selphie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 6 Fév - 18:42 | |
| J'avoue tu te la vante pas trop la tranquille |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 9 Fév - 2:17 | |
| Ben en meme temps pas tout a fait puisqu'elle me fait vraiment voir ses anciens cours de philo! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 9 Fév - 21:06 | |
| j'ai peur de la haine, de l'indifference, de la guerre, de mes colères, de blesser ce que j'aime, et d'aller en enfer. | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 10 Fév - 0:28 | |
| whouah... peur de la haine? mais il en faut pour apprécier le bonheur! ^^ blesser ceux que tu aimes par contre là, ta peur, je suis bien placée pour la comprendre... et t'inquiete pas Pineokio, t'as pas un mauvais fond, tu iras donc pas en Enfer! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 11 Fév - 14:05 | |
| ah ça c'est pas toi qui le decide, c'est là haut que ça se passe! ^^ (c'est ça qui fait flipper en fait, qu'on se sait pas ce que les dieux là haut pensent de nous... ) | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 11 Fév - 18:32 | |
| Exact je pense la meme chose, pour une fois que tu penses a quelquechose d'intelligent, je ne pourrais meme pas feter ça avec toi! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 12 Fév - 15:55 | |
| Bah dans deux mois, le champagne que t'as mis au frais ne sera pas perimé t'en fais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 13 Fév - 13:11 | |
| Nan mais jtai dis de te mettre au jus d'orange toi XD ouais c'est vrai ca,t'as dis un truc sencé remarque c'est pas exeptionelk XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 16 Fév - 2:00 | |
| Merci de me complimenter mon lapin ^^, mais tu sais, les doux mots ne m'atteignent plus, j'offre mon coeur entier a Tsubasa! et le jus d'orange c'est pour les momes, quand on est adulte on prend du champagne! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 16 Fév - 10:53 | |
| Je suis flattée mon ange ...même quand on est adulte on ne boit pas toujours du champagne moi les bulles me montent vite à la tête ! Donc en général je bois autre chose, mais je peux pas toujours éviter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? | |
| |
|
| |
| De quoi avez vous peur? | |
|