Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez vous peur?

Aller en bas 
+2
Tsubasa
Riziel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

Hum... je pose une question et je trouve meme pas de reponse! xD mdr Si j'ai peur des vieux... Quand je les voie, je me dis, "merde c'est a ça que je vais ressembler plus tard, whouah les boules! xD" et puis y'a pas que ça. Les vieux ça passe devant nous a la caisse, ça sent mauvais, ça rale a tout bout de champ et ça te fait des coups en traitre... 'fin les vieux de mon coin je veux dire. Apres chez vous c'est peut-etre pas pareil. xD et vous, qu'es ce que vous craignez dans la vie? Plus serieusement je crois bien que moi, ce que je crains par dessus tout, c'est de me retrouver tout seul un jour, celibataire, que je plaise pu, que vraiment toute le monde (meme vous) me deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

t'inquiète Riziel...je t'aimerai toujours Embarassed lol! j'ai peur du vide...claustrophobe et agoraphobe sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:06

tu t' inquiete pour rien je t' ai deja dit >_< , tu finira pas tout seul t' inquiete Smile , et on t' aimera toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:16

Et ben Tsubasa, tu est une grande peureuse! lol! Mdr Riziel t'as peur des vieux, ma meilleure amie n'aime pas les vieux non plus et en plus elle kiffe les emos, tu t'entendrais bien avec elle! ^^ (tu peux crever pour que je te la presente! lol! ) Et Ginji au lieu de lui jetter des fleurs, dis nous plutot quelle est ta plus grande peur, apres tout c'est le but de ce sujet nan? ^^ moi la mienne... c'est de perdre celui que j'aime,et de finir morte de froid dans la rue apres avoir erré seule dehors des années... (je rend un dernier hommage a un ami SDF qui est decédé recement et que j'aimais beaucoup, pensez ce que vous voulez mais moi j'adorais aller le voir pour lui parler... )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:12

Je t'ai dejà dit de te mefier des SDF mais il peut y en avoir des sympas... Fais attention quand meme Fina. Ginji-san ne t'a pas repondu, aurait-il peur de rien? (ça, ça m'etonnerait lol! ) Moi j'ai peur des araignées, des fantomes, du vide, de mes cauchemars, des films d'horreur, du sang, de me ballader la nuit en pleine campagne toute seule sans lumiere et sans un chien errant, de me ballader la nuit dans un cimetiere aussi... Bref je crains tout ce qui est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:38

Il n'y a aucun mal à reconnaître avoir peur de quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

moi c' est les araignées et les serpent qui me font flippé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

Moi la deuxieme peur de Riziel et la premiere de Fina ^^ Et euh la campagne la nuit et le cimetiere aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

Ne t'inquiete pas je pense que ce sont des peurs assez naturel !!! I love you

ps: j'ai changé de portable...Dès que j'ai du credit je t'envoie un sms !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

Ok pour le sms Very Happy ouais j'espere que c'est naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:40

Naturel, ben je trouve pas moi. Tout le monde a sa propre peur, meme si generalement ce sont souvent les memes qui reviennent chez les gens... comme tout le monde est unique, on ne peut pas vraiment dire que c'est la nature qui a refilé les peurs a tout le monde... je sais pas si je me fais bien comprendre... Roo et puis j'ai pas envie de philosopher ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Je te comprends moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:51

c'est bien que tu aies tiré profit des leçons de philo que je t'ai enseigné chere cousine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

ça va, t'es pas trop frimeuse Selphie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

J'avoue tu te la vante pas trop la tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:17

Ben en meme temps pas tout a fait puisqu'elle me fait vraiment voir ses anciens cours de philo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:30

Faut en vouloir pour demander a sa couz d'enseigner de la philo Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

j'ai peur de la haine, de l'indifference, de la guerre, de mes colères, de blesser ce que j'aime, et d'aller en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

whouah... peur de la haine? mais il en faut pour apprécier le bonheur! ^^ blesser ceux que tu aimes par contre là, ta peur, je suis bien placée pour la comprendre... et t'inquiete pas Pineokio, t'as pas un mauvais fond, tu iras donc pas en Enfer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

ah ça c'est pas toi qui le decide, c'est là haut que ça se passe! ^^ (c'est ça qui fait flipper en fait, qu'on se sait pas ce que les dieux là haut pensent de nous... )
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Exact je pense la meme chose, pour une fois que tu penses a quelquechose d'intelligent, je ne pourrais meme pas feter ça avec toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:55

Bah dans deux mois, le champagne que t'as mis au frais ne sera pas perimé t'en fais pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

Nan mais jtai dis de te mettre au jus d'orange toi XD ouais c'est vrai ca,t'as dis un truc sencé Laughing remarque c'est pas exeptionelk XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:00

Merci de me complimenter mon lapin ^^, mais tu sais, les doux mots ne m'atteignent plus, j'offre mon coeur entier a Tsubasa! Embarassed
et le jus d'orange c'est pour les momes, quand on est adulte on prend du champagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

Je suis flattée mon ange I love you ...même quand on est adulte on ne boit pas toujours du champagne lol! moi les bulles me montent vite à la tête ! Donc en général je bois autre chose, mais je peux pas toujours éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur?   De quoi avez vous peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu....
» et les film fantastiques vous les avez oubliez ?
» je sais vous en avez marre des blagues sur les blondes
» Que feriez vous si...
» vous faite l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla General-
Sauter vers: