| De quoi avez vous peur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 16 Fév - 16:57 | |
| Mon ange!!!!!! Attend je reve là, j'ai bien lu....! whouah!!!! Je... Mais c'est pas possible d'etre diabolique au point de me donner des petits surnoms! xD tu bois autre chose? serais-ce... une boisson aphrodisiaque? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 16 Fév - 21:31 | |
| Ca fait plaisir !!! En général je pense ce que je dit tu sais, car je n'aime pas blesser les gens !!! Et non je suis malade donc je ne bois pas ! Je ne le ferrai plu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 16 Fév - 23:38 | |
| Moi je bois jamais et je pense pas boire ou moderement si tu pense comme ca Riziel tu vas finir encastré dans un arbre avec une voiture en guise d'airbag XD |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 23 Fév - 20:31 | |
| - Riziel a écrit:
- ah ça c'est pas toi qui le decide, c'est là haut que ça se passe! ^^ (c'est ça qui fait flipper en fait, qu'on se sait pas ce que les dieux là haut pensent de nous... )
t'a raison en plus dans l'état ou est mon compteur pas sur qu'il leve la barrière pour me laisser passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 23 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 8 Mar - 19:08 | |
| Tu as fais tant d'erreurs que ça dans ta vie Pineokio pour dire ça? Moi non plus j'irais pas au paradis j'ai l'impression ^^" | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Sam 8 Mar - 20:58 | |
| tous le monde fait des bonnes et des mauvaises actions c'est comme ça !!! mais je ne pense pas que vous n'irez pas au paradis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 0:00 | |
| Ouais mais si tout le monde vas au paradis...Satan seras pas content -_-" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 10:04 | |
| Je ne dis pas ça pour tous le monde !!! Pas folle non plu avec certaine personnes le paradis serai un enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 13:34 | |
| Des personnes que je connais... | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 15:18 | |
| j'espere que c'est pas moi (remarque moi c'est bien parti, je suis pas un saint xD) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Dim 9 Mar - 15:24 | |
| Mais non, c'est pas toi !!! Toi, tu me fait pensé à un ange aux ailes brisées, je ne sais pas pourquoi ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 10 Mar - 11:21 | |
| C'est pas moi non plus j'espere meme si je crois que j'ai deja une bonne place en enfer |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Lun 10 Mar - 23:07 | |
| Mais non, ce n'est pas toi non plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 11 Mar - 12:20 | |
| J'ai du mal a le croire -_-" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 11 Mar - 19:51 | |
| Toi tu es Lucifer !!! C'est différent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mar 11 Mar - 23:06 | |
| Ouais je suis au milieu alors |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 12 Mar - 10:06 | |
| Moi aussi | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 12 Mar - 16:27 | |
| - Fina a écrit:
- Tu as fais tant d'erreurs que ça dans ta vie Pineokio pour dire ça?
Moi non plus j'irais pas au paradis j'ai l'impression ^^" dans la vie tu paie tes dettes devant les hommes Dieu fait le bilan de toute une vie et la tu te dis que tu aurais pu faire mieux ex: le sac que ta pas porter quand t'était gamin, la gifle que tu as donner un jour de colère, le regard que tu as détourner devant la misère etc..... la liste peut être trés longue la vie n'est en fin de compte qu'une période d'éssai avant d'avoir ton CDI aprés il juge ce que tu fera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 12 Mar - 17:15 | |
| C'est une vision des choses^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Mer 12 Mar - 19:16 | |
| chacun son opinion et sa vision des choses après tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Jeu 13 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Jeu 13 Mar - 9:32 | |
| On repart en HS, on est vraiment des cas désespérés | |
|
| |
pineokio Chimere
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? Jeu 13 Mar - 9:37 | |
| - Tsubasa a écrit:
- On repart en HS, on est vraiment des cas désespérés
au moins a vous deux vous faite tourner ce forum qu'en adviendrai t'il sans vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? | |
| |
|
| |
| De quoi avez vous peur? | |
|