| Votre couleur préférée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Votre couleur préférée? Sam 1 Déc - 22:57 | |
| j'adore le blanc nacré. C'est reposant comme couleur je trouve. Ma chambre est de cette couleur, c'est la classe ^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Sam 1 Déc - 23:05 | |
| j'aime les couleurs sombres... Le noir particulierement... décidement, on est vraiment opposés Riziel ^^ | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Sam 1 Déc - 23:20 | |
| ma couleur préférée c'est le violet foncé... couleur de la glace dans skies of arcadia... (un bon élément la glace ^^) | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 0:23 | |
| de la glace violet foncée?? il est bizarre ton truc | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 11:34 | |
| Difficile parce que je n'ai pas qu'une couleur préférée, moi c'est le rouge et le noir | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 14:48 | |
| généralement les couleurs qui reviennent le plus sont le rouge et le noir, c'est tres bizarre, je parie que mon ptit lapin aussi va kiffer ces couleurs | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 15:54 | |
| Je le crois aussi, car je pense que nous en avions déjà parlé, en faisant du hors sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 19:00 | |
| Moi le rouge,le noir,tous les blancs et le violet foncé aussi^^(que de couleurs les amis^^) Yeahhh t'avais raison mon ptit poussin^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 19:28 | |
| mais nan, il a jamais raison raison Riziel rooo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 19:46 | |
| "raison raison"?XD Mais oui,quelques fois XD
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 19:55 | |
| ça te va bien de te foutre du monde tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 19:56 | |
| Ouais j'adore ca mais des fois j'aime pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 20:10 | |
| t'es contradictoire, normal t'es un gemeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Dim 2 Déc - 20:11 | |
| Ouais c'est bon ca va -_-" |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Ven 14 Déc - 1:27 | |
| - Sephy a écrit:
- Moi le rouge,le noir,tous les blancs et le violet foncé aussi^^(que de couleurs les amis^^) Yeahhh t'avais raison mon ptit poussin^^
oh je te connais déjà tellement bien mon chéri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? Sam 15 Déc - 1:12 | |
| Hey tu me parles zarb la,je veux bien mais ce seras sur msn XD et ouais,je suis transparent pour certaines choses XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur préférée? | |
| |
|
| |
| Votre couleur préférée? | |
|