| votre genre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: votre genre? Sam 5 Jan - 18:00 | |
| Alors dites moi les gars, qu'es ce qui vous accroche en premier chez une fille? ses yeux, son mental, ses formes...? Moi ben je dirais qu'au debut je regarde la coupe de cheveux (j'adore les coupes Emo et les filles aux cheveux longs) apres le caractere car si elle est une gourde ou une simple d'esprit ça me plait pas! xD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 18:31 | |
| son mental, franchement meme si elle est super belle mais conne c' est pas possible , biensur le physique est important aussi, mais si la femme est super futé le physique je m' en fou mais le visage est important ^^, les yeux, la coupe etc.. | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 21:01 | |
| Mais c'est qu'il parle bien le pierrounet, tu me surprendras toujours! les formes un peu aussi c'est important quand meme avoue ,une fois j'ai vu une fille elle était plate comme une poil a frire, c'est pas beau je trouve, faut un minimum de forme pour que ça soit joli, je suis pas pervers mais bon, un mec c'est un mec et une meuf une meuf quoi, faut bien marquer la différence! xD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 21:28 | |
| héééé ta craqué!! c' est pas se que j' ai dit >_> | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 21:47 | |
| ah bon t'as dit quoi alors parce que j'ai pas tres bien compris dans ce cas! xD Et nan j'ai pas craqué, meme pas vrai d'abord! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 21:53 | |
| juste qu' il faut pas être tromper sur la marchandise , imagine tu tombe sur une fille, alors qu' en faite c' est un gars ah ah ah il a craqué!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 22:16 | |
| ben je me dis, "ah ben ce soir je vais devoir modifier mes jeux " mdr | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 23:19 | |
| Tu vas te faire derouiller Riziel euh ben moi...J'ai 13ans mais jle dis quand meme: Le mental,le caractere,les yeux et ensuite les formes^^.Et chui vachement bien tomber(sans paraitre vulgaire^^") |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 23:26 | |
| t bien tombé sur quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 23:34 | |
| Laisse tomber Pierrounet...Je parler de ma ptite amie banane -_-" XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Sam 5 Jan - 23:39 | |
| ah ok, comment tu voulais que je le sache , tant mieux pour toi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:13 | |
| Merci ca paraissait evidant,tu vois pas de quoi on parlait XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:15 | |
| faut dire qu' on se parle tellement souvent que j' ai du oublié un ou deux truc... elle est sympa?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:21 | |
| Ya pas de raport,on causait du sujet la -_- Ouais^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:37 | |
| |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:48 | |
| Euh en fait,je lis tous les sujets en partant du plus vieux alors ca prends du temps^^ et je sais meme pas de qui tu parle -_-" |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 6 Jan - 0:54 | |
| t'es chiant vas y tu parle de qui la? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre genre? | |
| |
|
| |