Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre genre?

Aller en bas 
+3
Balto
Ginji
Riziel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Ben en fait pas top sa file la gite votre genre? - Page 5 731754
EUH sinon quel est votre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Moi j'ai deja donné mon genre plus en haut,en tout debut ^^ et ouais,t'as l'air dechiré la :shocked: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13

ben moi déjà je vais vous dire en genre de gars j'aime dejà pas les frimeurs ou les gars qui regardent les formes feminines avant tout le reste, ça me rebute! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:06

Tout a fait fina (cela ils sont vilain votre genre? - Page 5 269260 ) mais je te rassure ici il n'y en as pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

Arf t'es sur il m'a semblé en voir au moins un ici, y'a qu'a voir en debut de page et vous comprendrez Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

je parie tout mon argent de poche que tu parles de moi Rolling Eyes Enfin moi au moins je suis un gars classe donc il est logique que je kiffe les filles bien en forme, mais t'inquiete pas tu me plais aussi, franchement t'est mon genre et si un jour ça colle pas avec l'autre tu m'appelles! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:52

Riziel a écrit:
Alors dites moi les gars, qu'es ce qui vous accroche en premier chez une fille? ses yeux, son mental, ses formes...? Moi ben je dirais qu'au debut je regarde la coupe de cheveux (j'adore les coupes Emo et les filles aux cheveux longs) apres le caractere car si elle est une gourde ou une simple d'esprit ça me plait pas! xD
aller je vais pas fayoter sur les forums on s'en fout je viens pas assez souvent bon chez une fille c'est comme les cadeaux d'abord je regarde l'embalage aprés si ce qu'il y a l'interieur est chouette je le garde pour l'instant j'ai pas trouver mieux que celle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

Hein tu parle de moi? Aie si c'est ca franchement la ca me blesse pale
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

pineokio a écrit:
Riziel a écrit:
Alors dites moi les gars, qu'es ce qui vous accroche en premier chez une fille? ses yeux, son mental, ses formes...? Moi ben je dirais qu'au debut je regarde la coupe de cheveux (j'adore les coupes Emo et les filles aux cheveux longs) apres le caractere car si elle est une gourde ou une simple d'esprit ça me plait pas! xD
aller je vais pas fayoter sur les forums on s'en fout je viens pas assez souvent bon chez une fille c'est comme les cadeaux d'abord je regarde l'embalage aprés si ce qu'il y a l'interieur est chouette je le garde pour l'instant j'ai pas trouver mieux que celle que j'aime

ben en meme temps, l'humain doit etre fait comme ça, enfin l'homme surtout. On est plus attiré par la beauté physique de la femme que morale au debut, c'est ainsi on y peut rien. D'ailleurs Fina, Tu est super mignonne, imagine tu serais une fille avec des couettes a la fifi brindacier, des grosses lunettes de binoclarde, des vieilles fringues toutes moches et avec des boutons plein la gueule je ne sais pas si Marneus t'aurait kiffé pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

Oula comment tu la hache de loiun la XD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Euh tu as mal pris ce que j'ai dis ou c'est de Riziel? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

quece qu'elle est venue faire ici Fina c'est reserver au garçons les admi vous attendez quoi pour faire votre boulot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:54

Ben en meme temps Riziel s'est permis de faire un sujet bidon dans le blabla des filles et les autres gars ont repondu dedans alors pour Fina on peut bien passer pour cette fois, d'autant plus que là Riziel lui parlait de Marneus, le sujet sacré Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25

N'empeche que son silence ça veut tout dire! Very Happy Bah, Marneus est un mec comme tout le monde apres tout, il est normal qu'il regarde un peu le phisique meme si avant cela il est possible qu'il regarde le mental je dis pas le contraire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Riziel t'as rien compris la XD elle m'as parler de ca vu que je pensais avoir dis un truc en trop sur le sujet mais enfait je crois que tu l'as limite blessée XD Ouais t'as raison Selphie,le sujet sacré Very Happy XD et ouais euh...C'est Riziel qui a fait ca! Pas moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:14

T'as peut-etre raison Riziel qui sait mais c'est pas la peine de jouer les psy en disant ce qu'il pense a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

Mais non il a pas raison -_-" bon Marneus se grouille de regler le truc? XD.Et t'enerve pas -_- je voulais pas te vexer c'est bon... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:02

Marneus? il parait qu'il est venu lire ce qu'il se passait, mais que veux tu, quand on a pas les trippes de venir riposter... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

T'es pas drole des fois XD et euh enfait je crois que j'ai culpabiliser pour rien,c'est a TOI qu'elle s'adressait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:23

Moi c'est l'esprit qui compte , les seules filles ( 2 ) qui m'ont fait tomber amoueux au début je ne les aimais pas vraiment et après bah ... mais j'ai jamais osé dire a une fille que je l'aimait ... C'est dure ...T_T


Je te dédicace mon haut de page Sephy !jocolor


Dernière édition par desiré le Mer 20 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

MDR ^^
Merci pour la dedi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:51

C'est quoi cette histoire de dedi? xD
Et sache mon lapin que je n'en veux a personne ici, desolé si vous avez mal interprété mes messages les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Ouais j'ai tres mal interpreter...Et la dedi du mail,je sais pas,paceke c'est son premier post ptet et que je le connaissais avant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre genre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre genre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage prefere
» Votre couleur préférée?
» Votre style de fringues?
» Creer votre Hero
» Quelle sera votre BA de l'année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla entre garçons-
Sauter vers: