| votre genre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balto Membre actif
| Sujet: Re: votre genre? Mar 15 Jan - 21:43 | |
| Ben en fait pas top sa file la gite EUH sinon quel est votre genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mar 15 Jan - 21:53 | |
| Moi j'ai deja donné mon genre plus en haut,en tout debut ^^ et ouais,t'as l'air dechiré la :shocked: |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre genre? Sam 19 Jan - 15:13 | |
| ben moi déjà je vais vous dire en genre de gars j'aime dejà pas les frimeurs ou les gars qui regardent les formes feminines avant tout le reste, ça me rebute! -_- | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: votre genre? Dim 20 Jan - 3:06 | |
| Tout a fait fina (cela ils sont vilain ) mais je te rassure ici il n'y en as pas. | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: votre genre? Dim 20 Jan - 22:00 | |
| je parie tout mon argent de poche que tu parles de moi Enfin moi au moins je suis un gars classe donc il est logique que je kiffe les filles bien en forme, mais t'inquiete pas tu me plais aussi, franchement t'est mon genre et si un jour ça colle pas avec l'autre tu m'appelles! mdr | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: votre genre? Lun 21 Jan - 4:52 | |
| - Riziel a écrit:
- Alors dites moi les gars, qu'es ce qui vous accroche en premier chez une fille? ses yeux, son mental, ses formes...? Moi ben je dirais qu'au debut je regarde la coupe de cheveux (j'adore les coupes Emo et les filles aux cheveux longs) apres le caractere car si elle est une gourde ou une simple d'esprit ça me plait pas! xD
aller je vais pas fayoter sur les forums on s'en fout je viens pas assez souvent bon chez une fille c'est comme les cadeaux d'abord je regarde l'embalage aprés si ce qu'il y a l'interieur est chouette je le garde pour l'instant j'ai pas trouver mieux que celle que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mar 22 Jan - 22:18 | |
| Hein tu parle de moi? Aie si c'est ca franchement la ca me blesse |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: votre genre? Ven 1 Fév - 21:43 | |
| - pineokio a écrit:
- Riziel a écrit:
- Alors dites moi les gars, qu'es ce qui vous accroche en premier chez une fille? ses yeux, son mental, ses formes...? Moi ben je dirais qu'au debut je regarde la coupe de cheveux (j'adore les coupes Emo et les filles aux cheveux longs) apres le caractere car si elle est une gourde ou une simple d'esprit ça me plait pas! xD
aller je vais pas fayoter sur les forums on s'en fout je viens pas assez souvent bon chez une fille c'est comme les cadeaux d'abord je regarde l'embalage aprés si ce qu'il y a l'interieur est chouette je le garde pour l'instant j'ai pas trouver mieux que celle que j'aime ben en meme temps, l'humain doit etre fait comme ça, enfin l'homme surtout. On est plus attiré par la beauté physique de la femme que morale au debut, c'est ainsi on y peut rien. D'ailleurs Fina, Tu est super mignonne, imagine tu serais une fille avec des couettes a la fifi brindacier, des grosses lunettes de binoclarde, des vieilles fringues toutes moches et avec des boutons plein la gueule je ne sais pas si Marneus t'aurait kiffé pareil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Oula comment tu la hache de loiun la XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: votre genre? Dim 3 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Dim 3 Fév - 21:38 | |
| Euh tu as mal pris ce que j'ai dis ou c'est de Riziel? |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: votre genre? Lun 4 Fév - 14:09 | |
| quece qu'elle est venue faire ici Fina c'est reserver au garçons les admi vous attendez quoi pour faire votre boulot? | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: votre genre? Lun 4 Fév - 20:25 | |
| N'empeche que son silence ça veut tout dire! Bah, Marneus est un mec comme tout le monde apres tout, il est normal qu'il regarde un peu le phisique meme si avant cela il est possible qu'il regarde le mental je dis pas le contraire... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mer 6 Fév - 18:46 | |
| Riziel t'as rien compris la XD elle m'as parler de ca vu que je pensais avoir dis un truc en trop sur le sujet mais enfait je crois que tu l'as limite blessée XD Ouais t'as raison Selphie,le sujet sacré XD et ouais euh...C'est Riziel qui a fait ca! Pas moi! |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: votre genre? Sam 9 Fév - 2:14 | |
| T'as peut-etre raison Riziel qui sait mais c'est pas la peine de jouer les psy en disant ce qu'il pense a sa place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mer 13 Fév - 12:52 | |
| Mais non il a pas raison -_-" bon Marneus se grouille de regler le truc? XD.Et t'enerve pas -_- je voulais pas te vexer c'est bon... -_- |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Sam 16 Fév - 23:29 | |
| T'es pas drole des fois XD et euh enfait je crois que j'ai culpabiliser pour rien,c'est a TOI qu'elle s'adressait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mer 20 Fév - 15:23 | |
| Moi c'est l'esprit qui compte , les seules filles ( 2 ) qui m'ont fait tomber amoueux au début je ne les aimais pas vraiment et après bah ... mais j'ai jamais osé dire a une fille que je l'aimait ... C'est dure ...T_T Je te dédicace mon haut de page Sephy !
Dernière édition par desiré le Mer 20 Fév - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mer 20 Fév - 15:27 | |
| MDR ^^ Merci pour la dedi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Mer 20 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: votre genre? Sam 23 Fév - 19:51 | |
| C'est quoi cette histoire de dedi? xD Et sache mon lapin que je n'en veux a personne ici, desolé si vous avez mal interprété mes messages les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre? Sam 23 Fév - 20:15 | |
| Ouais j'ai tres mal interpreter...Et la dedi du mail,je sais pas,paceke c'est son premier post ptet et que je le connaissais avant^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre genre? | |
| |
|
| |
| votre genre? | |
|