| de retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: de retour Mar 4 Déc - 21:22 | |
| salut à tous me voilà de retour dites donc jeunes gens y parrait que le forum se meurt, nn sa avait si bien commençé sa ne peut pas finir ainsi !!! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: de retour Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Bon retour, contente de te revoir ! et meuh non le forum ne meurt pas !!!! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 7 Déc - 21:40 | |
| pourquoi pinoekio est parti alors ? | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: de retour Mar 11 Déc - 21:50 | |
| y a quelqu'un ? Je regrette mais c'est vraiment désert ici ! bye a+ P.S : ceux qui on mon msn c'est normal que je soit pas connecté j'ai un big problème | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 1:24 | |
| arf tu es arrivé a la mauvaise periode mec! (problemes de reseaux pour ceux de la ligne Orange c'est a dire moi Selphie et sa couz entre autres) mais t'as raison ce forum est bien, faut pas qu'il meurt... mais c'est bientot les vacances pour le remettre en forme!! et pineokio s'est reinscrit! alors si tu pouvais revenir ça serait sympa! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 2:20 | |
| Re quelqu'un, revient quand tu peux ici, le week end c'est moins mort | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 10:10 | |
| c'est clair ! En plus moi en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de venir | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 15:59 | |
| t'as rien a te repprocher, tu es celle qui vient le plus souvent ici maintenant | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 17:54 | |
| Merci, mais je n'ai pas pu venir pendant plus d'une semaine ! J'ai eu beaucoup de travaille ! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 21:03 | |
| vous dites problême de réseau pour ceux qui on orange mais moi j'ai orange et j'ai pas eu de problême | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 22:46 | |
| ouais mais ça depend peut-etre du secteur aussi... Selphie Fina et moi on vient du 76, y'a peut-etre ça qui joue aussi, cherche pas Quelqu'un j'te dis que Orange c'est de la m.... que je ne conseille a personne! Et Tsubasa il n'y a pas de rendez-vous, pas de retard sur le net, vient quand tu veux, et quand tu peux, on comprend parfaitement pour le travail | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Déc - 23:16 | |
| Hey salut Quelqu'un! contente de te revoir parmi nous ^^ je t'ai vu sur zed aussi, c'est bien que tu sois là, on s'inquietait justement, on croyait que tu ne reviendrais plus jamais! Mais t'es là, ouaiii moi j'ai passé un sejour a l'hopital là, faut que je fasse gaffe a ma tension... Mais je prend pu de morphine, ça me tue... Bonjour a tous (je prend ta replique Pineokio ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 1:26 | |
| Moi aussi je viens du 76 et orange c'est vraiment de la m**** je ne le conseille pas non plus XD et je savais que tu te droguais a la morfine Selphie,c'est bien d'avoir decroché^^(XD) |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 13:06 | |
| 76 en force mes amis!!! les gens du 76 sont des bons, des durs, des vrais!!! Hein quoi Selphie se droguait a la morphine, serieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 14:09 | |
| Ouais,ca la defoncait XD nan,c'etait les medocs apres l'hosto banane XD ouais !!!!76 en force XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 16:03 | |
| puré je vais avoir une de ces reputations avec tes conneries Sephy XD vive la Normandie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 16:09 | |
| C'est toi qui me l'as dis en premier XD.Ouais,vive la normandie et son temps pourri XD |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Déc - 23:28 | |
| alors comme ça t'étais en cure de désintoxication xd ! euh et le 49 vous connaissez ? VIVE ANGERS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Euh mais non Quelqu'un, c'est Sephy qui raconte des conneries, moi en cure de desintox ça va pas! XD le 49? ça me dit rien Bon allez vive Angers parce qu'il y a toi! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 2:14 | |
| ouais vive Angers parce que t'es un gars sympa et qui plus est, pas mal non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 12:30 | |
| Ouais attention,Riziel pourrais te sauter dessus pour t'embrasser quelqu'un XD Ouais vive Angers meme si je prefere la Normandie XD |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 14:48 | |
| Riziel parait un peu brute comme ça mais il est super doux et sensible, faut pas se fier aux apparences Ouais vive la normandie (plus précisément la seine maritime!! ) car c'est la meilleure region de France!!! il flotte, il vente, les gens sont pas toujours polis mais c'est genial!!!!! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 15:02 | |
| n' importe quoi... vive la drome!!!!!! yaaattttttttaaaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 16:25 | |
| T'enreve pas Ginji,la drome aussi si tu veux ^^" Ouais je le savais ca Selphie t'inquiete^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: de retour Dim 16 Déc - 18:35 | |
| et vive l' ardeche aussi!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|