| De retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: De retour Mer 23 Jan - 0:34 | |
| Voilà, alors après plusieurs mois d'absence, à cause d'une stupide panne d'ordi, je suis de retour, et je souhaite une bonne année a tout le monde et meilleurs voeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 23 Jan - 0:35 | |
| Ha la bourre pour la bonne année la -_- bon retour^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 23 Jan - 9:48 | |
| Bon retour !!! Et il n'est pas trop tard pour dire bonne année ! on peux le souhaiter tous le mois de janvier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 23 Jan - 17:51 | |
| Ouais et tous les autres mois jusqu'as Decembre! |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: De retour Mer 23 Jan - 20:37 | |
| Exact c'est jusqu'a fin janvier donc: BONNE ANNEE meilleur voeux et surtout la sante. Paix et robustesse je te souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 23 Jan - 20:43 | |
| T'as oublier: "Bon retour parmis nous!!!!! " ^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Ven 25 Jan - 19:32 | |
| Ordi pourri = bugg pourris -_-" xD |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: De retour Sam 26 Jan - 23:23 | |
| ouai il est trop pourri cet ordi juste une panne d'internet et ma mère qui voulait pas me le remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Sam 26 Jan - 23:25 | |
| En meme temps vu le temps que tu passais sur l'ordi xD |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: De retour Dim 27 Jan - 0:35 | |
| oui bon ça va merci toi non plus t'es pas mal dans ce domaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 27 Jan - 0:36 | |
| Moi? Tu me vexe Je fais pas beaucoup d'ordi moi |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 27 Jan - 21:12 | |
| bon retour Sharon content de te relire a nouveau j'espère que ta bécane va bien marcher maintenant et surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mar 29 Jan - 20:12 | |
| Ouha la pencarte de ouf jve la meme la prochaine fois |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Fév - 21:35 | |
| Je te connais pas mais j'espere avoir le plaisir de te connaitre tres bientot gentedamoiselle Sharon! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: De retour Sam 2 Fév - 2:19 | |
| Re-bienvenue a toi Sharon et Riziel couché! mdr ^^ | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 4:07 | |
| Attache le Fina, ou assome le on sera plus tranquilles! Salut a toi Sharon, c'est a 2h du matin que je te dit re-bienvenue chez toi! ^^ Comme tu l'as remarqué avec nos etudes tout ça on poste beaucoup moins mais on essaie de tenir le coup. Bisous! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 10:45 | |
| J'imagine un truc trop drôle là... Dans "Inu Yasha" quand Kagome dit couché, Inu Yasha se retrouve à terre Faudrai trouver ça pour Riziel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 14:24 | |
| Oula,un delire de Tsubasa c'est vachement rare ouais faut l'assomer XD et c'est clair,tu tiens a 2h du mat Moi aussi |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Ouais t'as raison Tsubasa faut trouver la meme chose pour Riziel, j'aime bien quand tu te barres dans tes delires moi! Inu Yasha c'est un manga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 21:31 | |
| Ouais les delires a Tsubasa sont rares mais marrant ^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 21:56 | |
| Merci, c'est venu quand tu as dit couché, Fina ! Et oui c'est manga que j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 22:05 | |
| Vas y c'est quoi l'histoire (totalement HS la XD) |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 22:26 | |
| Au debut de l'histoire, on rencontre Inu Yasha est un demi-demon qui cherche à devenir un demon à part entiere et la pretresse Kikyo gardienne de la perle de Shikon (le moyen recherché) ! La perle est alors volé ! Kikyo est mortellement blessée mais parvient à retrouver la perle et scelle Inu Yasha grace à une fléche ! Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Fév - 22:34 | |
| Ouha ca a l'air sympa comme histoire *_* je devrai essayer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |