Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous si...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:10

...Vous etiez un pauvre ado paumé de 15ans qui, lors d'une soirée bien arrosée entre copains a finit par faire l'amour a la premiere fille venue et que celle ci tombait en cloque? (evidement vos parents sont pas au courant ni ceux de la meuf bien sur, vous etiez soulé donc au reveil vous vous souvenez meme plus de la fille qui revient vous annoncer l'incroyable nouvelle quelques temps apres et bonjour le choc...) Voilà le probleme d'un pote mais je sais pas quoi lui repondre, si quelqu'un a son mot a dire ici il est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

elle est enceinte de combien?
elle peut peut être avorter avec le planing familial et un adulte pas forcément des parrents c'est jouable est gratuit pour les mineur
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

je sais pas quoi répondre je ne suis pas expert en la matière mais je lui souhaite toute fois bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Apparement elle est enceinte de 3 mois déjà, je ne sais pas si l'avortement est encore possible... Merci de ton soutient Quelqu'un, t'es un mec bien! Wink (ah au fait sur ton profil tu te trouves "en plein milieu du bonheur", t'as trouvé une copine c'est ça? Si c'est le cas felicitations Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:55

bon courage a eux, j' aimerais pas que sa m' arrive Sad , je crois que pineokio a assez bien repondu, l' avortement serai la meilleur solution, mais la fille en gardera un mauvais souvenir toute sa vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:49

Il avait qu'as pas boire,desole mais je suis contre l'alcool aux mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:38

si elle este enceinte de plus de 6 semaines le meilleur conseil que tu peut donner a ton ami est de prendre son courage a 2 mains et de voir les parrents des 2 cotés
certe il va se faire jeter mais d'autre solution pour l'avenir existe.
pour une fois je rejoinds sephy a 15 ans on doit pas boire,
mais l'erreur est humaine et ton ami est en galère donc les leçons de morale seront pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:38

tout a fait, mon ami a le moral a zero là, je me vois mal lui dire "t'avais qu'a pas boire mon pote!" surtout que c'est bientot noel, nan faut lui tendre la main, j'ai déjà tout expliqué a ma mere, si il se fait virer de chez lui je le logerai chez moi, apres le probleme est qu'il doit prendre son courage a deux mains pour tout dire a ses darons, et la fille aussi... et si ils gardent le gosse, il va devoir se caser de force avec elle, mais il ne se souvient pas d'elle et n'a aucun sentiment pour elle, c'est desesperant comme situation, tu as raison Ginji, j'aimerais pas etre a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

si elle est mineure elle peut demander a ce que l'enfant soit placer et adoptable les parrents en manque d'enfant c'est pas rare c'est pour cela que l'on a fais l'accouchement sous X
maintenant c'est leur vie mais passer sa vie avec une fille que l'on aime pas quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

la seule chose que peut faire le gars c' est assumer sa connerie,
sa va être dur pour les deux, mais ils ont pas le choix. C' est le genre de situation que personne aimerai avoir Sad . Meme si il a fait une connerie il faut le soutenir le gars, il doit trop se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:30

Ouais c'est vrai ca...A mon avis,l'acouchement sous X serais la meilleure solution mais bon,je dis ca,je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

vous y allé dur la, le pauvre gosse quand il aura notre age, vous imaginé !!! non je n'ai pas trouvé l'ame soeur mais la vie c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:32

Quelqu'un a raison, l'accouchement sous X c'est horrible, l'ado a notre age plus tard quand il apprendra que ses parents adoptifs ne sont pas ses vrais parents, ben ça va le miner, et puis la fille elle a peut-etre pas envie de porter l'enfant, son enfant, de s'attacher a lui pendant la grossesse et de le donner aux mains d'une autre apres l'accouchement, y'a pas que pour mon pote que la vie est dure là... Parce-que déjà faut se dire que avec le temps ils peuvent reellement s'aimer, comment on faisait a l'epoque avec les mariages forcés hein? En plus, point positif, ils s'apprécient physiquement déjà tout les deux, reste a se connaitre mentalement (le plus dur xD ). En tout cas Quelqu'un bravo, apprécier autant la vie, j'admire, moi qui suis en pleine depression... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

Ouais,t'es en depression "ptit lapinesque" et ca fait peur XD je deconne...Ok je sors...XD
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

tu avais demander des avis tu les a eu
le mariage forcé est une horreur de plus il parte chacun de leur coté pour trouver l'amour ailleurs
pour la fille tu n'a pas donner son age mais c'est un choix qui leur appartient le tout est que l'enfant n'ai pas a suporter les erreurs des parrents
j'ai parler de l'accouchement sous X parce que j'ai un ami qui est comme cela il a été adopté tout petit aujourd'hui il est avocat.
il connaissait la vérité depuis l'age de 16 ans il connait sa vrai mère mais ce sont ses parrents adoptif qu'il aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Ben c'est normal,si ses vrais parents etaient pas la,il fallait bien qu'il reporte son amour sur qualqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

ouais et puis aussi peut-être qu'il préfère ses parents adoptif a ses vrai parents pasque les vrais parents l'ont quelque par abandoné même s'ils n'avaient pas le choix et se sont ses parents adoptifs qu'ils l'ont élevés alors c'est normal qu'il les préfère
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

ouais je penche plus sur cet avis (decidement Quelqu'un tu es un beau parleur ça me plait! Very Happy lool) Pour repondre a vos questions la fille a 14ans (etre mere a cet age quel horreur), et elle veut garder son enfant... la situation s'empire... elle et mon pote prévoient de fuguer et de vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

elle veut gardé l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est folle !
et la fugue idée de grand n'importe quoi, comment y vont se débrouiller a 2 14 et 15 ans plus un gosse non s'est complètement irréfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

Bien vu je suis tout afait d'accord avec quelqu'un faut pas le garder 14 et 15 ans faut profiter de la vie est pas se mettre des difficultés pour rien . Je pense que y a un moment faut prendre ses responsabillité l'alcool n'excuse pas tout.
pour moi la vie c'est CHOIX,ACTE,CONSEQUENCE apprez faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:30

Balto a raison^^"Mais c'est cruel comme raisonnement -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

Désol mais bon faut pensé aussi a la vie qu'aura le bebe.
Heu croyais pas que je sois sans coeur !!!!!!! Mais ya des sujet qui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

J'ai jamùais dis que t'etait sans coeur^^".Ouais,faut penser a l'avenir aussi...^^.Et ya vraiment des sujets qui meyttent la rage la je te l'accorde^^"
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:11

Riziel a écrit:
ouais je penche plus sur cet avis (decidement Quelqu'un tu es un beau parleur ça me plait! Very Happy lool) Pour repondre a vos questions la fille a 14ans (etre mere a cet age quel horreur), et elle veut garder son enfant... la situation s'empire... elle et mon pote prévoient de fuguer et de vivre ensemble...
c'est maintenant que tu devras agir si tu es vraiment un ami en allant voir ses parrents même si cela doit dans un premier temps vous fâcher être un vrai ami est souvent une tache ingrate et difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Invité
Invité




Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Ouais,t'as raison,parfois,c'est vraiment ingrat et difficile...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si...   Que feriez vous si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faite l'histoire
» avez vous deja vu....
» kel zelda préférez vous?
» comment trouvez vous les animés?
» quelle musique vous écoutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla entre garçons-
Sauter vers: