| changement adressé a Ginji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: changement adressé a Ginji Ven 14 Déc - 2:45 | |
| Tu devrais valider les nouveaux membres (pineokio et les deux autres) car ils sont encore en marron, met les au moins dans le vert... et puis... Marneus m'a dit que le fait que certains d'entre nous n'arrivent plus a acceder au forum, c'est peut-etre parce-que avec le chat et le nouveau design c'est trop lourd pour notre pc (qui est pas tres puissant), enfin il a dit qu'il en parlera avec toi sur msn, et puis il revient bientot ici, patience! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Ven 14 Déc - 23:55 | |
| ok, je m' y connais pas trop , j' en parlerais avec marneus, il s' y connait plus que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 1:51 | |
| Moi^pour ma part,j'en sais mais alors rien du tout,j'ai un pc de merde et ca marche tres bien XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 2:21 | |
| ouais, je dois dire que j' y comprend plus rien a ce truc >_> , le mieu serait ptet de refaire un fofo, mais c' est trop chiant | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 13:53 | |
| Merci de ton agreable soutien Riziel -_-" XD |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 14:33 | |
| Ouais,pour ca,faut qu'il ai acces au forum XD |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 16:15 | |
| Ouais,on attend,on poirrote et on se fait chier XD...Aller,Marneus,Marneus!!!XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 16:17 | |
| olà n'écrit pas trop de fois son nom, Fina va pu se sentir apres! XD elle est accro a lui ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Sam 15 Déc - 17:01 | |
| qd elle va venir elle va s' énerver | |
|
| |
| |
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 2:42 | |
| Mais non voyons! ah au fait sympathique le fait de souhaiter Noyeux joel en titre sur le fofo, c'est agreable d'etre dans l'ambiance de noel mes amis, qui a eu cette idée miraculeuse? | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 3:05 | |
| - Selphie a écrit:
- olà n'écrit pas trop de fois son nom, Fina va pu se sentir apres! XD elle est accro a lui ^^
Ma chere cousine sache que je t'emm**** tres profondement! Bon c'est vrai que quand on parle de Marneus je me sens bien, et plus vous pronnoncez son nom, mieux c'est et puis je suppose que c'est Ginji qui a changé la page d'accueil,en general c'est tout le temps lui (meme que tout le monde rale ) mais là c'est bien Ginji t'en fais pas | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 12:09 | |
| elle c' est même pas énervé oui c' est moi , les autres c' est des feignasses >_< , merci fina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 12:47 | |
| Merci Ginji,ca fait plaisir -_- XD Elle sont mechante les une envers les autres les cousines enlalala XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 13:38 | |
| de rien , j' ose meme pas imaginer se que se serais si elles étaient vraiment énervé | |
|
| |
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 14:07 | |
| On est completement différentes au niveau du caractere, si je suis enervée contre quelqu'un, c'est simple, moi ça va etre le silence total, je laisserais cette personne sans aucunes nouvelles autant de temps qu'il le faudra jusqu'a ce qu'elle presente ses excuses! ^^ A l'inverse ma tres chere cousine quand elle est enervée elle va enfoncer la personne avec des mots méchants ou si la personne habite pas loin, elle va aller lui en coller une directe! Merci pour le joyeux anniversaire, ça m'a fait plaisir, j'ai rigolé de voir ça en titre sur le coup | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 14:10 | |
| c' est plus calme ta méthode , et de rien , au debut je voulais le mettre juste pour toi, mais je me suis dit que sa allais pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 14:53 | |
| ma méthode est certes plus calme mais elle fait mal quand meme ^^ Ben ouais Riziel il aurait été deçu le pauvre! et puis t'as fait une faute par contre, a "joyeux" c'est qui la littéraire ici hein? | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 15:04 | |
| ouais c' est même celle qui le fait le plus mal a mon avis, méchante... , c' est pour sa que je l' ai mis rrhhhooooo sa va j' ai pas fait expres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 16:27 | |
| Ha c'est pour ca que tu me reponds pas depuis qu'il est 9h du mat ou pas?Je m'inquiete la,si tu pouvais m'expliquer ce que j'ai fait XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji Dim 16 Déc - 18:52 | |
| en fait elle avait pas allumé son portable, elle et sa flemme legendaire tu sais | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement adressé a Ginji | |
| |
|
| |
| changement adressé a Ginji | |
|