| Kit cadeau pour Ginji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 3:11 | |
| Voila un kit que j'ai fait comme cadeau pour Ginji ,je crois qu'il va l'aimer voila | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 13:01 | |
| oouuaaiiiiiiissss merci!!! j' adore ^_^ | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 17:10 | |
| je crois bien que maintenant il falloir l'appeler Ginji san |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 18:23 | |
| De rien. Je suis heureuse que tu l'as aimé ^^ Si quelqu'un veut que je lui fasse un kit il n'a qu'a me dire ce qu'il veut et je serais heureuse de le faire | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 19:20 | |
| merci encore ^_^ , et euh pourquoi ça pineokio? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 19:49 | |
| le bandeau de Ryoto me fais penser a ces samouraïs qui imposaient autant la crainte que le respect tu devient donc Ginji san vaillant défenseur de l'ordre du forum et gare a qui s'éloignera du droit langage sur le site |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 30 Sep - 20:42 | |
| merci pineokio!! gare a vous maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Lun 1 Oct - 17:56 | |
| ^Moi je ne t'appellerait jamais Ginji san faut pas delirer meme sous la pire des tortures...Tres beau ce kit^^ |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Mar 2 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Mer 3 Oct - 9:36 | |
| C'est claire que c'est très jolie ! Moi je trouve que Ginji sama lui va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Mer 3 Oct - 13:34 | |
| C'est quoi "sama" pardonnez mon ignorance^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Mer 3 Oct - 15:53 | |
| C'est une formule de politesse très respectueuse que l'on emploi envers un invité, un supérieur hiérarchique ou encore pour un client dans un magasin ! Par exemple: administrateurs et modérateur je pense que l'on pourrait dire sama. | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Mer 3 Oct - 21:47 | |
| et ben, on en apprend tous les jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Jeu 4 Oct - 17:55 | |
| Ouais j'avoue^^Je connaissait pas ce mot la...T'es aller au Japon Tsubasa? |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Ven 5 Oct - 21:42 | |
| ben tout le monde sait ça en lisant des mangas shojos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Ven 5 Oct - 23:09 | |
| Ouais mais moi questions mangs je debute et les shojos c'est pour bientot^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 10:11 | |
| ben de toute façon ça peut se savoir si on prend des cours de japonais, y a des lycées et des collèges ou on peut le prendre en option moi dans mon lycée c'est le chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 11:01 | |
| Moi je veux faire japonais en troisieme langue^^Mais il faudrait que je parte loin de chez moi^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 12:04 | |
| c'est cool comme langue mais c'est un peu trop difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 12:31 | |
| M'en fou,l'autre jour tu m'as dit:"espagnol c'est difficile,italien c'est mieux" alors que l'espagnol c'est trop simple -_-" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 12:37 | |
| pour te repondre, je débute le japonais (autodidacte) et mes animes sont tous en vostfr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 12:57 | |
| Ha tu fait toi meme tes cours?La classe moi je pourrais pas^^Et puis j'ai que death note en animé,je prefere les mangas qui sont souvent mieux...Sinon la je vais voir pour Bleach saison 1^^Ou Basilik integrale^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Sam 6 Oct - 16:49 | |
| heu tu sais sephy c'est normal que pour toi ce soit facile l'espagnol, tu m'as toi même dit que t'allais dans des pays sud américains | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji Dim 7 Oct - 1:43 | |
| c'est vrai!! whouah la classe , je savais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit cadeau pour Ginji | |
| |
|
| |
| Kit cadeau pour Ginji | |
|