Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etes-vous pour L ou pour Kira?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

entre nous, les 2 persos sont supers et j'ai du mal a faire un choix mais.. c'est vrai que light peut devenir dangereux a force de tuer tout le monde et il faut l'arréter mais en meme temps le héros n'a pas un si mauvais idéal en tête et si il tue les flics et les membres du fbi alors qu'ils ne sont pas des criminels c'est uniquement pour se protéger car il a pas envie de passer sous l'échaffeau et c'est bien compréhensible! lol! mais n'empeche que light, il m'interesse car il est super intelligent et je veux savoir comment il va s'en tirer.. meme si je sais que ça fini mal pour lui a la fin! lol No
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

OUAIS!!!!!!!!!!!!!vive light il est trop noir et j'adore ca!il est trop classe et puis il est...hum...comment dire...a voila:special il a une drole de mentalite mais si c'etait moi y aurait deja plus de morts!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:40

comment ça + de morts? XD tu tuerais + que les criminels toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Non j'ai pas dis ca mais en une semaine au tout debut du manga au lieu qu'il y ai 52 morts il y en aurait eu surement plus d'une centaine.Et puis ci cela s'avairait obligatoire je tuerais plus que les criminels par exemple tout ceux de mon college qui me font ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:11

ah je m'en doutais! XD mdr, euh sephy, a mon avis tuer les mecs de ton college ça va pas servir a grand chose puisque plus tard tu ne les reverra plus de toute façon! lol! alala il valait mieux pas que le deathnote tombe entre tes mains car tu serais devenu un véritable criminel! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:59

mouhahahaha!!!!!Tremblez devant moi mortels!!MDR!Non de toute facon si je les tuez ce serais trop pret de moi alors vaux mieux pas et puis oui si je devais tuer quelqu'un ce serais surement un criminel et puis toutes les petites teignes de mon college qui sont dans la 5e ou 4e je peux les tuer a mains nues alors ca sert a rien d'utiliser le Death Note si je l'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

A au fait quand est-ce-que tu me les envois ces animes hein?Et puis hier j'ai acheter le 2 et le 3 j'ai hate de lire ca ca va etre comment dire...hum... a voila:particulierement jouissif MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:01

ah le 2 et le 3 de deathnote sont trop super bien tu verras!!! mais au fait sephy tu dis "tremblez mortels" mais euh sans vouloir te vexer bien sur... tu en es un toi aussi!! XD mdr!!! sinon le cd gravé avec les épi de deatnote t'inquiete j'ai pas oublié! Wink je finis de matter le dernier épi du cd et promis je te l'envoie! (je demanderai a mon pote de refaire une copie pour moi ça sera plus simple!) tu peux etre fiere je te file un cd que j'orais touché avant!! mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:30

Ok merci pour les episodes et aussi pour Death Note j'ai hate d'y etre.Et tu sais c'etait de l'humour pour "tremblez mortels" tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:34

je sais t'inquiete je te taquinait, tu ne le sais toujours pas depuis le temps? Very Happy et sinon de rien pour le cd c'est normal, chose promise chose dûe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Moi je préfére L à Kira lol! mais j'aimais bien leur rivalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





etes-vous pour L ou pour Kira? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour L ou pour Kira?   etes-vous pour L ou pour Kira? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous pour L ou pour Kira?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous les animés?
» Que feriez vous si...
» avez vous deja vu....
» kel zelda préférez vous?
» vous faite l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Shonens :: Death Note-
Sauter vers: