Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 super smash bros brawl je de l'année pour vous

Aller en bas 

super smash bros brawl jeu de l'anée pour vous
perso je connait pas mais pourquoi pas
super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_lcap0%super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connait pas et je men foux
super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_lcap0%super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ui et non
super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_lcap50%super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ui absolument a pas rattez
super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_lcap50%super smash bros brawl je de l'année pour vous Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

super smash bros brawl je de l'année pour vous Empty
MessageSujet: super smash bros brawl je de l'année pour vous   super smash bros brawl je de l'année pour vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

en le s'est depuis un moment apres smash bros melé ou test les star de nintendo combattez  voici super smash bros brawl link est de retour avec plien dautre perso se jeu est tres attendu sur la console wii est dapres nintendo se jeu doit etre lemblem de la wii alors en grand fan de nintendo et de link comme moi je l'attent avec impatience je pense vraiment que se sera le jeu de l'année 2008 et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super smash bros brawl je de l'année pour vous Empty
MessageSujet: Re: super smash bros brawl je de l'année pour vous   super smash bros brawl je de l'année pour vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

Moi je l'attends car il a l'air genial mais sans plus^^" J'attends FF13 surtout XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

super smash bros brawl je de l'année pour vous Empty
MessageSujet: Re: super smash bros brawl je de l'année pour vous   super smash bros brawl je de l'année pour vous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

tien final fantasy 13 jadore les final fantasy des qui sort jle prend s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super smash bros brawl je de l'année pour vous Empty
MessageSujet: Re: super smash bros brawl je de l'année pour vous   super smash bros brawl je de l'année pour vous Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Totalement d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super smash bros brawl je de l'année pour vous Empty
MessageSujet: Re: super smash bros brawl je de l'année pour vous   super smash bros brawl je de l'année pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super smash bros brawl je de l'année pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» Que feriez vous si...
» kel zelda préférez vous?
» vous faite l'histoire
» avez vous deja vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: