| pour Fina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: pour Fina Ven 28 Déc - 2:42 | |
| je suis content de voir que tu en est sorti ne fais plus d'annerie du genre parler parfois ça aide personne ne connais les mots mais beaucoup essaye passe une bonne fin d'année et sois heureuse pour la nouvelle | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour Fina Ven 28 Déc - 17:14 | |
| je pense qu'elle sera heureuse de lire cela, en tout cas moi jte dis merci de ton soutient Pineokio, t'es un super ami, on sait qu'on peut compter sur toi! et t'as eu mon sms a noel? XD | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour Fina Ven 28 Déc - 17:52 | |
| oui selphie désolé de ne pas avoir répondu j'ai eu a peu prés 200 texto et j'ai répondu a personne mais j'ai passer un bon noël et fina avait une place particulière a la messe de minuit avec un peu d'avance passez tous un trés bon réveillon de fin d'année | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: pour Fina Ven 28 Déc - 19:22 | |
| Je pense que tu nous a tous fait très peur Fina !!! J'ai fait rire des personnes de mon travaille parce que j'etais préoccupé par ton état de santé, malgré le fait que je ne te connaisse pas vraiment ! Mais bon je suis comme ça, on ne me changera pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Sam 29 Déc - 19:56 | |
| OPuais,vachement sympa les gars de ton travail...XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour Fina Lun 31 Déc - 16:56 | |
| Merci a vous Pineokio et Tsubasa, je suis touchée, je suis navrée de vous avoir fait peur, je pensais pas etre aussi aimée | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour Fina Lun 31 Déc - 21:33 | |
| 200 textos!! puré le credit se barre vite a cette allure là, t'as eu raison de pas repondre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Ven 4 Jan - 0:20 | |
| Ouais,moi en une semaine j'en ai envoyé...170! a la meme personne XD.Et Sarah,des fois tu pense mal -_- |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour Fina Sam 5 Jan - 2:43 | |
| oh ça va Et c'est clair que tu es chiant avec tes textos, la SIM de Selphie est pleine a chaque fois xD | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: pour Fina Sam 5 Jan - 17:29 | |
| moi aussi j'aimerais que mon lapin me fasse des sms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Sam 5 Jan - 21:58 | |
| Et moi jve ton numpro mais "faut voir avec ta mere" lol. Et ouais jfais pas expres,elle a qu'as effacer les moins importants XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: pour Fina Sam 5 Jan - 21:59 | |
| Ouais ben en attendant ma mere elle est quand meme déjà moins chiante que la tienne! lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Sam 5 Jan - 22:24 | |
| Pousse pas j'ai dis -_- et puis si t'es pas content,je garde mon numero |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 4:15 | |
| ouais ça vaut mieux pour toi où il va te harceler comme il le fait si bien avec Selphie et moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Je deconnais |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 15:58 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Ouf alors |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 16:05 | |
| Tu es rassuré n'est ce pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 19:25 | |
| Là tu va vraiment me faire peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 19:57 | |
| Je deconne en fait |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: pour Fina Dim 6 Jan - 20:00 | |
| Je m'en doutait un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Fina | |
| |
|
| |
| pour Fina | |
|