| Fina | |
|
+5Fina Ginji Riziel Quelqu'un Tsubasa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Fina Ven 14 Mar - 9:25 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire !!! Que tes voeux se réalisent, tu le mérite !!! Je voulais te faire quelque chose, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps, je te l'offrirais quand j'aurai fini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Ven 14 Mar - 21:35 | |
| Moi aussi je te souhaite un merveilleux anniversaire^^ |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fina Ven 14 Mar - 22:09 | |
| joyeux anniversaire ! ( je crois qu'il est impossible de faire plus classique ! ) | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 15:15 | |
| Là c'est clair Quelqu'un, je crois qu'on ne peut te battre sur ce terrain Happy Birthday Jeune fille en fleur, que tes reves se realisent, que ton bonheur avec Marneus soit amplifié, je ne te souhaite que des sourires, de la joie, et non pas des larmes et de la souffrance, tu en as dejà assez eu l'année passée! Je t'apprécie beaucoup Miss (je ne peux pas dire je t'adore car il parait que c'est Marneus qui dit ça xD ) | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 16:55 | |
| Merci tout le monde je suis tres touchée Riziel n'en fait pas trop non plus Mais tu est gentils ^^ Et frerot je suis une demi gamine si tu veux, je sais que ça te manquerait que tu ne puisses pu me traiter de la sorte | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 19:36 | |
| je le savais Hey je trouve que ta pix te ressemble ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 19:53 | |
| mouais il me ressemble vite fait alors | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 20:59 | |
| Pourquoi faut-il toujours qu'on pense que j'en fais trop? Ben mon Pierounet, si t'es aussi provocateur que le gars de ton avatar, je te donne tout de suite RDV, ça me plait bien mdr | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Sam 15 Mar - 22:05 | |
| dommage qu' opn habiste si loin alors hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 1:32 | |
| Ca peut se faire en train XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 1:46 | |
| si c' était aussi simpl que ça je serai deja monté a rouen il y a un moment >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 1:47 | |
| |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 1:49 | |
| le havre, rouen c pareil ^^" , c' est aussi loin pour moi ^^ | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 2:23 | |
| A mon avis pour Rouen tu devais penser a une autre personne que moi Pierrounet avoue Mais c'est pas que ça fait loin le trajet, c'est que c'est cher! xD | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 2:50 | |
| ouais c' est vrai , ben la c' était pour d' autres problemes que j' étais pas monter mais bon, bref , moi sa me derangerait pas de monté, le probleme se serait d' organiser les dates et tout ^^ , sa c chiant ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 11:51 | |
| C'est claire que c'est chaud pour aller jusqu'à chez vous Ca risque d'être dure de venir te voir Riziel Pourquoiiii ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 12:37 | |
| La vie est tres moche des fois...Souvent meme...^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 21:57 | |
| Et moi je suis loin de Marneus Mais comme jai sa pensée toujours avec moi, et ben ça m'encourage, il y des hauts et des bas dans la vie mes amis, y faut pas se laisser abattre! allez on reprend espoir!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 22:48 | |
| J'ai pas envie de reprendre espoir,je veux mourir -_- et me reincarner en fille pour voir -_- XD Et c'est marrant moi j'ai que des bas vachements profonds en ce moment -_- XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 23:02 | |
| pour une fois que la petite a le moral le premier qui deprime il s' en prend une et sephy arrete de déprimer sérieu, il y a des gens qui souffrent beaucoup plus que toi, toi tu est en bonne santé, tu as pas trop de probleme de famille je pense, je vois pas pourquoi tu deprime , tu est trop pessimiste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fina Dim 16 Mar - 23:40 | |
| Ouais t'as ptet raison enfait -_-" |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fina | |
| |
|
| |
| Fina | |
|