Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 22:49
Voilà je suis a droite ^^ Mais on me pique pas ma photo merci xD
Dernière édition par Fina le Lun 28 Avr - 12:32, édité 2 fois
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:03
tu est super belle, tu le serais encore sans ta casquette
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:06
tu rigoles ça fait style comme ça, et puis ça cache les pellicules mdr nan je déconne! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:07
Ouais au fait ou son les defauts dont tu m'as parler sur msn?Tu veux peut etre mes lunettes et moi aussi je me mort la levre ^^ Sinon je vois pas ce qu'il y a a dire mais bon...
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:11
mdr sephy non merci je veux pas tes lunettes sauf si elles sont noires ça passe!^^ mais merci de me dire que j'ai pas de défauts, a mon avis selphie a raison, les mecs vous devez changer vos verres!
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:11
sérieu t super belle, tu as aucune raison de mettre une casquette, sa gache ta beauté
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:17
oki je referais une photo sans ma casquette roo bande de difficiles!
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:23
Ouais c'est mieux halalalala mes verres sont propres... ^^ Sans la casquette c'est mieux je te l'ait dit sur msn^^
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:25
ouais je sais c'est pour ça que je vais faire une autre photo pour votre bon plaisir meme si ça me fait c*****
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 3 Sep - 23:26
Halalala les adolescentes complexées... Mais ce serais encore mieux si tu te laissait poussait les cheuveux^^(chui chiant je sais)
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 20:39
oki tout dépend si marneus aime les cheveux longs
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:10
Fina et Marneus(l'homme de sa vie) partie une! Quoi d'autre encore?De toute facon je veux voir sans la casquette et avec les cheveux longs
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:16
oki oki je la montre ma tete sans ma belle casquette lol
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:17
Oui et bah j'attends toujours la^^
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:19
finalement je l'ai supprimée je l'aimais pas je te l'enverrais si tu veux!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:21
Ha tu l'as mise dans un autre sujet donc je vais voir et donner mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 21:23
Hé mais nan fallait pas supprimer j'ai pas eu le temps de voir!Remet la!Sinon je te vire .Nan je deconne aller remet la s'il te plait!!
Fina karate master
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 4 Sep - 22:31
le double post est interdit! nan je veux pas la mettre cette photo j'ai une sale tete lol, en plus j'ai oublié de prévenir que j'ai pas refait ma coloration depuis le début des vac alors je ne suis pas brune c'est moche lol
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 5 Sep - 1:08
mdr ginji est un dragueur il dit toujours que les filles sont supers belles mais il a raison pour toi fina
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Jeu 6 Sep - 19:09
Oui c'est un super draggueur ... je delire aujourd'hui moi...
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 7 Sep - 14:11
c'est bien que tu sois en forme malgré la rentrée mon tit sephy
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 7 Sep - 17:36
Ouais la formeca me connait...Quand il s'agit d'un ordinateur...Ou d'une console...
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 7 Sep - 19:44
surtout d'une console avec FF et zelda
Ginji gentleman
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 7 Sep - 20:44
je suis pas un dragueur!!! je suis réaliste ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 7 Sep - 20:50
T'es un dragueur réaliste alors?Oui Selphie quand il y a une FF ou un Zelda dedans,un Kingdom Hearts ou un Dragon Quest...