Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel est votre perso préféré de one piece?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:23

moi j'aime pas trop ce manga mais bon j'aime bien sanji (sandy)quand meme, j'aime bien sa maniere de se battre avec ses pieds tourbillonants mais ce qui est dommage c'est qu'ils lui ont fait une vieille voix pourrie dans l'animé j'étai déçue, pour un gentleman comme lui ils auraient dû lui faire une voix sensuelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

Moi aussi j'aime bien Sandy mais je crois pas que ce soit mon preferer ou alors il y a exeaco avec Zorro.Sinon ouais sa maniere de se battre est bien(tres bien meme).Moi j'ai jamais vu un seul anime par-ce-que j'ai pas la tnt.(povre de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:00

ah moi non plus j'ai pas la tnt lol, mais je les voyaient sur la chaine manga de tps! mdr! malheuseument mon pere a arrété tps maintenant, mais tu sais les épi tu peux les voir quand meme sur des sites de téléchargements mangas gratuits!^^ je te préviens soit pas étoné des voix si tu matte un épi français, je te le dis tout de suite ils se sont pas foulés, pour tout te dire sandy (qui s'appelle sanji dans les épi) il a la voix d'omer simpson c'est horrible! XD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Qoui homer simpson???????!!!!!Bah alors ca vaut meme pas le coup que je les regardes.Je laisse tomber deja les manga me suffisent et je trouve que quand on lit un manga ou un livre on est plus impliquer dans l'histoire que dans le film tire du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

tu as raison mais moi je trouve que c'est bien aussi apres avoir lu un manga de le comparer avec son animé! en + parfois il y a des détails qui changent!^^ dans one piece je crois pas qu'il ya grand chose de changé mais bon lol, dans fullmetal alchemist par exemple il y a des éléments qui changent dans les combats..
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

Moi one piece ça m'interresse pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





quel est votre perso préféré de one piece? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré de one piece?   quel est votre perso préféré de one piece? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre perso préféré de one piece?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre perso préféré?
» sondage votre perso préf
» Votre personnage prefere
» Quel sport vous aimez/ pratiquez?
» Quel Final Fantasy preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Shonens :: One Piece-
Sauter vers: