| Quel sport vous aimez/ pratiquez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 3:07 | |
| Bon ben je me lance a faire un sujet là dedans! xD Tout le monde le sait, ma passion a moi, c'est le karaté, j'en fais depuis que j'ai 6ans et je suis déjà ceinture noire!! ^^ pour chasser mes idées noires rien de mieux que de faire quelques prises avec le mp3 dans les oreilles! ^^ Mais depuis que je suis a l'appart avec ma cousine j'en fais plus beaucoup (en fait je m'entraine a la campagne chez ma tante mais c'est pas pareil, c'est pas contre un vrai adversaire), mon maitre de karaté me manque, et ça me deprime... j'aimerais bien en refaire... et vous, vous vous passionnez a quoi? ^^ | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 17:56 | |
| ben en un sens c'est mieux que tu t'entrainnes pu car tu es déjà assez forte comme ça, pas la peine de nous effrayer davantage! xD Moi j'adore le sport de chambre! ok je sort xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 19:50 | |
| J'aurais bien aimé faire un sport de combat ! Sinon j'adore la kapoera ! J'ai fait de la danse (j'adorai ça mais une mauvaise chute ma contraint à arrêter) | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 21:18 | |
| la kapoera c'est le sport qui se pratique uniquement avec des jeux de pieds et qui fait a moitié danse là? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 21:44 | |
| oui c'est beaucoup d'acrobatie ! Mais je préfère le voir c'est plus impressionnant | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 22:10 | |
| ouais et moins fatiguant aussi! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Je suis pas acrobate du tout... c'est pas le sport que je pratiquerai mais c'est super à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 23:00 | |
| Moi j'ai fait du judo 5 ans seulement^^" Du bad et euh...la course et la playstation...l'ordi et la cube aussi et puis tous les sports en general^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 23:29 | |
| Bah ouais,ca muscle les pouces et des fois ca fait reflechir,jte dis pas -_-" XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Sam 5 Jan - 23:32 | |
| ...c'est un sport que je pratique aussi ! Et j'aime aussi muscler mon cerveau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Dim 6 Jan - 0:08 | |
| Ouais,moi je prefere evaluer mes capacités mentales avec les controles en classe t'as vu c'est genial comme sport aussi tu joue a quoi? t'as fini Kingdom Hearts? XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Dim 6 Jan - 0:09 | |
| le 2 oui, va falloir que j'achète le 1 !!! J'aime les jeux de combat, les jeux du type Zelda aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Dim 6 Jan - 0:18 | |
| Ouais tu l'as fini en combien de temps?T'es quel lvl?Et en fusion?En invocation?T'as combien de munnies?XD ok je sort^^.Zelda *_* KOF *_* |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Dim 6 Jan - 0:19 | |
| Va falloir que je regarde ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Dim 6 Jan - 0:32 | |
| ok^^ tu me diras qu'on fasse la comparaison je te file mes stats (ouha le HS qui tue XD) alors Niveau:99 Niveau en fusion:7 Niveau en invocation:6 Munnies:Soit plus de 30 000 soit 80 000 je sais plus Mondes finis:A peu pres 5 ou 6 Nombre de barres de vies enlevées a Sephiroth:8/14 seulement Nombre d'heures de jeu:70 Fini presque tous les minis jeux,coupes du colisée et trouvé toutes les cartes ou presque^^ Voila c'est tout alors t'en dis quoi? Et j'ai fini rapidement Kingdom Heart 1 pour suivre le scenario du 2 Nombre d'heures de jeu:45 Niveau:45 au lieu de 60,j'ai fini le jeu seulement a ce niveau car je l'ai fini vitre fait pour jouer au 2^^.Sinon je devrais etre a peu pres niiveau 60 si j'avais pris le temps et j'ai quand meme battu le boss sans difficultés^^. |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Mar 18 Mar - 0:33 | |
| pr moi 2 ans de judo 6 ans de box et actuellement jfais du foot et jconte bien passez tres haut dans se dommaine jsuis deja en espoir alors espoir sa ve dire espoir alors jme donena fond | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Mar 18 Mar - 10:06 | |
| Et bien bravo alors !!! Et bon courage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Mer 19 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Mer 19 Mar - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Jeu 20 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Ven 21 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Ven 28 Mar - 15:31 | |
| Whouah Oxyd est un sportif! Hiii je kiffe les sportifs xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Ven 28 Mar - 19:23 | |
| Et il est très bon en plus !!! On a les meilleur sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? Ven 28 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport vous aimez/ pratiquez? | |
| |
|
| |
| Quel sport vous aimez/ pratiquez? | |
|