| Désiré est arrivé ! | |
|
+5pineokio Riziel Sharon Ginji Tsubasa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:23 | |
| pfffffff te fatigue pas il est déjà repartis depuis au moins un mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:30 | |
| bah oui mais bon... parti pour quoi au fait? (j'ai la flemme de lire tout les news du forum depuis ma derniere visite (y en a telement)) |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Parce qu'il aurai son forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:36 | |
| euh... ok il reviendra plus jamais? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:38 | |
| Ca j'en sais rien !!! Sinon contente de te revoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:40 | |
| merci^^ moi aussi je suis content de revoir ce forum et tous ses membres...
mais je suis inscrit a... au moins 8 forums differents et euh... j'avais pas toujours le temps pour ce forum... désolé tout le monde
et je savais pas comment ca passerais si jerevenais... XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:44 | |
| On est pas cannibales !!! En tous cas je suis certaine que c'est pas mon cas !!! Passe quand tu peux !!! Ca fait toujours plasir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Bah la je vais essayer d'etre actif... (juste essayer, je verrais pour la suite ) |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:46 | |
| Pas de problème !!! En tous cas pour moi !!! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 21:57 | |
| pour moi non plus ! moi je dis, passer sur un forum c'est pas une obligation, on doit y passer pasque on en a envit sinon ça sert à rien | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:00 | |
| Oui, c'est exactement ça !!! Quand quelque chose devient une obligation, c'est pas la peine de continuer !!! J'exagère quand même là !!! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:04 | |
| en faite c'est pas trop ça que je voulais dire, je voulais dire que si un truc est sensé être un loisir et que ça devient une obligation ça sert à rien | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:07 | |
| Mais ça c'est bon pour tout !!! Parce que c'est quand on fait quelque chose à contre coeur qu'on peux faire du mal ! C'est pas très clair ce que je dis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:10 | |
| moi je suis daccord^^(totalement)
Un loisir obligatoire, c'est pas un loisir |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:18 | |
| Je fait de la musique par ce que j'aime ça !!! Si un jour je prends ça pour une obligation, je me poserai des questions !!! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 22:48 | |
| pffffffff arrête c'est mon cas, j'ai commencé le piano à 7 ans et je crois que j'ai jamais réellement aimé ça, en faite c'est moitié mes parents qui m'ont obligé et je sais pas comment le dire que j'ai envis d'arrêter | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Sam 22 Mar - 23:55 | |
| Ben dis leur simplement que tu t'en lasse et que tu veux passer a autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 0:06 | |
| Mais ca c'est pas un loisir, c'est un cour... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 0:15 | |
| Ben alors si il a envie d'arreter qu'il arrete! Meme si c'est un cours, quand on a pu la volonté vaut mieux arreter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 0:49 | |
| moi j'aimerais bien arreter la SVT du college... xD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 10:26 | |
| C'est pas trop possible !!! Sinon même si c'est un cour c'est pas quelque chose d'obligatoire !!! Donc si ça ne te plait plu dit le !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 10:32 | |
| Bah moi la SVT ca m'plait pas... xD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 10:51 | |
| Et bien c'est jusqu'au lycée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 12:42 | |
| Bah en fait y a qu'une chose qui me gene, c'est la prof |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 23 Mar - 13:11 | |
| ok il y a qu'une prof ? Moi au collège mon prof de SVT était un toxico...mais il était super sympa quoi que absent longtemps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désiré est arrivé ! | |
| |
|
| |
| Désiré est arrivé ! | |
|