moi en CE1 aussi je suis tombé sur un drogué -_-" pendant la récré on le voyait a la fenetre en train de boire une bouteille de whisky a cul sec XD il a meme fumé en classe un jour lol
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Mer 26 Mar - 16:26
Un drogué 0__0 ça doit faire peur xD Mais je ne juge pas les drogués ou les alcooliques ou les gens qui fument car la plupart du temps ce sont des gens qui ont des problemes. Bon et puisque tout le monde l'a su moi aussi je me suis mise a fumer quand j'allais au plus mal, c'est une honte je sais. Enfin bref xD Je suis pas là pour raconter ma vie lol, mais juste une question, il devient quoi Desiré? et Lindar et Balto? on ne les voit plus...
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Mer 26 Mar - 17:19
je n'en ai aucune idée !!! Désolé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Mer 26 Mar - 22:11
Ouais jvai te me les engueuler a leur retour XD je dec aller revenez XD
Invité Invité
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Jeu 27 Mar - 15:26
tu pourras les engueler mais que si ils reviennent...
Invité Invité
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Jeu 27 Mar - 19:07
Ouais c'est vrai -_-'
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Jeu 27 Mar - 20:32
dans ce cas il faut aller les chercher !!!
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Ven 28 Mar - 15:28
Ben personne n'a leur msn? (euh j'ai celle de Lindar mais bon xD je le vois jamais co xD)
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Ven 28 Mar - 19:03
Je crois qu'il doit y avoir celui de désiré !
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 30 Mar - 4:16
Ya pas moyen de leur envoyer un mail pour leur dire de revenir? Ginji doit savoir faire ça je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 30 Mar - 13:59
J'ai une nouvelle,Lindar est passer,avant il etait trop occupé,par contre Balto comme vous le savez il viens que quand il bosse alors il s'est ptet fait viré et le pere a Desiré l'as trouver a l'ordi donc il redouble de vigilance et prends le cble pour le cacher sou son lit XD
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 30 Mar - 16:42
Ben quand ya la possibilité ça ne coute rien de poster juste un ptit message pour savoir si tout va bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Désiré est arrivé ! Dim 30 Mar - 16:53
En meme temps sa derniere visite sur le forum ou je l'ai connu a Desiré,ca date XD