Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?
Tarja
Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Vote_lcap100%Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Anette
Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Vote_lcap0%Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

Vas donner cet argument a ta mere tiens...Et dit lui pour t'assurer une victoire ecrasante que tout le monde a internet maintenant et qu'on, est plus a l'air des dinausores lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Ouai mais avec elle ça merche pas ce genre d'argument
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Invité
Invité




Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:59

Elle fait expres ta mere Suspect C'est pas vrai elle est pire que lla mienne xd mdr...Je deconne,ya pas pire que la mienne...Elle fait du 200sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:59

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ayaaaa le truc de fou, elle fait du 200 a l'heure??? et ben...
Moi ma mère elle était pas comme ça avant
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Anonymou
Invité




Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

si tes notes sont bonne la sanction n'est pas forcement justifié
ensuite peut être veut elle que tu regarde un peu le monde en dehors de l'écran même si cela nous fait plaisir que tu soit la
il falloir argumenté
avec picthu le problème est réglé tant quelle a de bonnes notes en cour et quelle vie aussi au dehors de sa chambre je lui laisse son ordi si les notes baissent ou si elle se referme sur elle même je le retire devoir ou pas il y a le CDI et la médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Ouais du 200 mais qu'une seule fois et on etait pas dans la voiture^^Et puis quand on etait dedans c'etait a peine 160^^T'inquiete pas^^Pourquoi tu dis avant?

Et moi que je sois refermé sur moi meme,ca derange personne xd
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:22

euh pour pineokio j'ai une chose a dire: je veux bien sortir dehor, le problème c'est qu'on est dans une calanque isolée et que on se fait agresser verbalemant par des voisins, on s'est aussi fait vandaliser la voiture et on a reçu des menaces de mort, et en plus on nous suit dans la rue et on nous espionne (si si c'est vrai)
ensuite j'ai de très bonne notes
et enfin, les ordi de notre cdi datent de l'époque Louis 14 et ils mettent une heure à s'allumer et a ouvrir les pages internet, et on trouve pratiquement rien d'interressant dans les livres

Elle est énervée en ce moment à cause de tout ces problème et en plus elle est toute seule a s'occuper de moi et mon frere et mes soeur, et on est 5, et elle arrive pas a tout faire, du coup elle s'énerve tout le temps et elle nous punis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Invité
Invité




Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:14

Euh les ordi de l'epoque Louis 14 j'en ait jamais vus!Ce doivent etre des raretés!Et on peut pas sortir dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?   Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kel zelda préférez vous?
» Quels groupes preferez vous?
» Quel Final Fantasy preferez vous?
» Quels genres de jeux video preferez vous?
» Tarja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: