| Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Mer 19 Mar - 22:22 | |
| Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tuéPopeye, le chat de son ex-compagne, en le jetant du balcon de son appartement, au cinquième étage.
"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel.
Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans.
Source : Yahoo
C'est justifié, d'après vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Mer 19 Mar - 23:49 | |
| D'avoir balancé le chat? Non,D'avoir pris 7 mois? Oui XD |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Jeu 20 Mar - 0:24 | |
| oua est en dit qun chat retombe toujour sur c'est patte xd pauvre popey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Ven 21 Mar - 19:50 | |
| Il est surmeent retomber sur ses pates mais ya du yavoir un petit broyages d'os XD |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Dim 25 Mai - 10:47 | |
| c'est pas drole sephy moi çame dégoute qu'on puisse faire ça je trouve que ce mec a bien mérité sa peine de prison, et encore, c'est trop léger pr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Dim 25 Mai - 20:28 | |
| Moi je suis d'accord avec toi^^ Et aussi que c'est vrai c'etait pas grand chose enfin quand memequelle idée de trucider un chat -_-" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Lun 26 Mai - 8:52 | |
| Faut pas être équilibré pour faire ça | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Lun 26 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Lun 26 Mai - 21:04 | |
| Qui sais il voulais peut être savoir si les chats retombent toujours sur leurs pattes, mais quoi qu'il en soit faut être dingue | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| tien j'ai laisser passer cela au moins en allemagne il ont une justice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Ven 6 Juin - 18:10 | |
| T'as vu ca alors qu'ici ils laissent des atardés comme president...Ouais du 5e etage pour voir si il vas reaterir sur ses pattes XD T'imagines ses jambes qui s'enfoncent a l'impact o__O |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Sam 7 Juin - 12:11 | |
| ça fait peur ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Sam 7 Juin - 12:32 | |
| Desolééééééé XD Mais faut pas l'imaginer hein je disais ca comme ca moi ^^" xD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat Sam 7 Juin - 21:12 | |
| C'est pas grave !!! Je suis pas dans mon état normal à cause des médicaments... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat | |
| |
|
| |
| Sept mois de prison pour avoir tué.... un chat | |
|