Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sans les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

Bon puisque les hommes ne nous écoutent pas :
question: pourquoi puisque nous sommes si différentes des mecs , et je ne parle pas du physique ! continuons nous à vouloir vivre avec eux.On serait pas un peu maso, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:50

Sûrement et comme on dit on ne peux pas vivre avec mais on pas vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

ben...on a besoin des hommes parce-que, justement comme ils sont différents de nous, ils donnent de la gaieté, parce-que les etres humains ça a besoin de vivre dans la différence, ça n'aime pas le quotidien répété! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:22

23 et 16 ans ! oh oui vous avez raison d'être optimiste , les hommes c'est plein de promesses .....Ce n'est pas "des hommes de notre vie" dont je parle , mais de la nature même des mâles qui n'aiment pas les mêmes choses que nous ,on va dire : la mécanique , le sport , le zapping à la télé ... qui ont toujours raison, qui en vieillisssant ne se rappelle plus qu'ils ont fait eux aussi des bêtises donc sont intransigeants avec leurs gosses .
Ce n'est pas une critique , c'est plutôt le coté humoristique de cette différence que je voulais souligner et qui peut être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

qu'est ce que ça fait que j'aie 16 ans? je suis encore jeune c'est vrai mais je sais ce que je dis, j'ai déjà vécu des choses en 16 saisons! et heureusement pour nous les mec ne sont pas tous comme tu les décrits...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

J'avais très bien compris ta question, ce que je veux dire c'est que les hommes sont capable du meilleur comme du pire ! Mais nous vivons avec eux simplement parce que en quelque sorte nous sommes complémentaire !

*Partie en plein délire* Pour certaine chose à faire, on est contente que ce soit les hommes qui le fasse, on y peu rien si les femmes sont nées avec un cerveau et les hommes avec des muscles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

Fina ,les mecs que tu connais sont des mecs biens , mais ceux que je connais bien le sont aussi .Les affreux jojos je passe à coté sans les voir , je ne veux même pas parler de ceux-là !.
Les mecs comme je les ai décrit sont majoritaires ,comme chez nous les nanas on aime : faire les boutiques ,si on regarde la télé on regarde l'émission de bout en bout si elle nous plaît ...Bref tu as pris au mot à mot ce que je disais, prends le côté "marrant" des choses.Nous nous sommes faites ainsi et eux différemment .C'est normal, c'est bien ,ils sont biens mais des fois il faut reconnaître qu'entre filles c'est plus facile .

Tsubasa a dit :on y peut rien si les femmes sont nées avec un cerveau et les hommes avec des muscles ! .
Je suis assez d'accord avec elle .... Sans les hommes 322464
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:48

Citation de Coluche :"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:12

ben ya des mecs qui sont intelligents tout en ayant des muscles... par exemple tous les gars du fofo nous parlent sans vanter leurs gros bras!^^ quand vous voyez ginji, sephy ou bien marneus... moi je les trouve adorables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

ah çà c'est vrai ,sur ce forum on a des mecs biens !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Ca serai triste si il n'y avait pas de mecs bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

ça c'est vrai, même si parfois ils nous agacent pour telle ou telle chose, on ne peut pas vivre sans les hommes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:55

Moi , je suis remariée et je vais vous raconter ...c'était il y 23 ans , je travaillais dans un boîte ( toujours encore , d'ailleurs ) et j'avais 4 collègues masculins dont un que je pouvais pas voir . Sans les hommes 360649
Il avait 5 ans de moins que moi , je le trouvais idiot , con , moche Sans les hommes 413887 ...Nous avons passés les 8 premières années à ne pas nous parler , nous nous ignorions complètement.
Et aujourd'hui voici 15 ans que nous sommes mariés ,ensemble , bien évidemment...
Tout çà pour vous dire que l'adage qui dit : "Fontaine , je ne boirai jamais de ton eau " est pour moi d'une grande vérité .
Et vous , vos rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

ben moi je pense que sur la terre il ya un homme qui nous attende pour toute notre vie mais en attendan il faut faire notre vie jusqua quon le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

Tu as raison, le plus dur c'est de le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

tu te dit a chaque fois que tu sors avec un garcon c'est lui mais ca sera lhomme de ta vie qan tu tattendra le moin
et ca se fais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

le jour ou tu ne te vois pas vieillir sans lui et que tu te dis , même tout ridé je l'aimerai , alors là tu sais quec'est LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans les hommes Empty
MessageSujet: Re: Sans les hommes   Sans les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans fin !
» sus aux sans abris
» sans entrer dans le détail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla entre filles-
Sauter vers: