| Sans les hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatouil Invité
| Sujet: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 14:35 | |
| Bon puisque les hommes ne nous écoutent pas : question: pourquoi puisque nous sommes si différentes des mecs , et je ne parle pas du physique ! continuons nous à vouloir vivre avec eux.On serait pas un peu maso, non? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 14:50 | |
| Sûrement et comme on dit on ne peux pas vivre avec mais on pas vivre sans ! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| ben...on a besoin des hommes parce-que, justement comme ils sont différents de nous, ils donnent de la gaieté, parce-que les etres humains ça a besoin de vivre dans la différence, ça n'aime pas le quotidien répété! ^^ | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| 23 et 16 ans ! oh oui vous avez raison d'être optimiste , les hommes c'est plein de promesses .....Ce n'est pas "des hommes de notre vie" dont je parle , mais de la nature même des mâles qui n'aiment pas les mêmes choses que nous ,on va dire : la mécanique , le sport , le zapping à la télé ... qui ont toujours raison, qui en vieillisssant ne se rappelle plus qu'ils ont fait eux aussi des bêtises donc sont intransigeants avec leurs gosses . Ce n'est pas une critique , c'est plutôt le coté humoristique de cette différence que je voulais souligner et qui peut être amusante. |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| qu'est ce que ça fait que j'aie 16 ans? je suis encore jeune c'est vrai mais je sais ce que je dis, j'ai déjà vécu des choses en 16 saisons! et heureusement pour nous les mec ne sont pas tous comme tu les décrits... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 17:19 | |
| J'avais très bien compris ta question, ce que je veux dire c'est que les hommes sont capable du meilleur comme du pire ! Mais nous vivons avec eux simplement parce que en quelque sorte nous sommes complémentaire ! *Partie en plein délire* Pour certaine chose à faire, on est contente que ce soit les hommes qui le fasse, on y peu rien si les femmes sont nées avec un cerveau et les hommes avec des muscles ! | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Fina ,les mecs que tu connais sont des mecs biens , mais ceux que je connais bien le sont aussi .Les affreux jojos je passe à coté sans les voir , je ne veux même pas parler de ceux-là !. Les mecs comme je les ai décrit sont majoritaires ,comme chez nous les nanas on aime : faire les boutiques ,si on regarde la télé on regarde l'émission de bout en bout si elle nous plaît ...Bref tu as pris au mot à mot ce que je disais, prends le côté "marrant" des choses.Nous nous sommes faites ainsi et eux différemment .C'est normal, c'est bien ,ils sont biens mais des fois il faut reconnaître qu'entre filles c'est plus facile . Tsubasa a dit : on y peut rien si les femmes sont nées avec un cerveau et les hommes avec des muscles ! . Je suis assez d'accord avec elle .... |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 4 Aoû - 15:48 | |
| Citation de Coluche :"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !" |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 4 Aoû - 17:12 | |
| ben ya des mecs qui sont intelligents tout en ayant des muscles... par exemple tous les gars du fofo nous parlent sans vanter leurs gros bras!^^ quand vous voyez ginji, sephy ou bien marneus... moi je les trouve adorables! | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 4 Aoû - 17:17 | |
| ah çà c'est vrai ,sur ce forum on a des mecs biens ! |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Ca serai triste si il n'y avait pas de mecs bien ! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| ça c'est vrai, même si parfois ils nous agacent pour telle ou telle chose, on ne peut pas vivre sans les hommes! | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Dim 5 Aoû - 14:55 | |
| Moi , je suis remariée et je vais vous raconter ...c'était il y 23 ans , je travaillais dans un boîte ( toujours encore , d'ailleurs ) et j'avais 4 collègues masculins dont un que je pouvais pas voir . Il avait 5 ans de moins que moi , je le trouvais idiot , con , moche ...Nous avons passés les 8 premières années à ne pas nous parler , nous nous ignorions complètement. Et aujourd'hui voici 15 ans que nous sommes mariés ,ensemble , bien évidemment... Tout çà pour vous dire que l'adage qui dit : "Fontaine , je ne boirai jamais de ton eau " est pour moi d'une grande vérité . Et vous , vos rencontres ? |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 25 Aoû - 11:42 | |
| ben moi je pense que sur la terre il ya un homme qui nous attende pour toute notre vie mais en attendan il faut faire notre vie jusqua quon le trouve | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 25 Aoû - 12:15 | |
| Tu as raison, le plus dur c'est de le reconnaître... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sans les hommes Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| tu te dit a chaque fois que tu sors avec un garcon c'est lui mais ca sera lhomme de ta vie qan tu tattendra le moin et ca se fais comme ca | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: Sans les hommes Dim 26 Aoû - 9:53 | |
| le jour ou tu ne te vois pas vieillir sans lui et que tu te dis , même tout ridé je l'aimerai , alors là tu sais quec'est LUI ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans les hommes | |
| |
|
| |
| Sans les hommes | |
|