| mon histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: mon histoire Ven 7 Sep - 19:53 | |
| pour ceux qui veulent la lire vous n'avez qu'à me donner votre adresse e'mail (par mp si vous voulez ) et je vous l'enverrez | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon histoire Ven 7 Sep - 19:55 | |
| ça parle de quoi dis moi? ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon histoire Ven 7 Sep - 22:01 | |
| vas y envoi c piero.26@hotmail.fr , je la lirais ce week end si tu me l' envoie vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Ven 7 Sep - 22:07 | |
| Ouais moi aussi je veux bien^^ Le resumé avait deja l'air bien^^ mon adresse tu l'as deja |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 13:16 | |
| pour selphie c'est du fantastique après je rentrais pas plus dedant sinon y en a pour des heures t'as qu'à me donner ton adresse je t'envairais le résumé ! ok pour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 13:17 | |
| Merci!je lirais avec plaisir ton histoire^^ |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 13:29 | |
| mais je te l'ai pas encore envoyé et tu me dis déjà merci ! t'ai zarb | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 19:33 | |
| olala, que de garçons qui me demandent mon adresse msn! ben on verra ça, pour le moment avec mon frere qui squatte chuis casiment jamais sur le pc et donc c'est du fantastique hein? ^^ y'a des morts dedans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 19:38 | |
| Oui haha je veux pleins de morts avec du sang partout!la je suis au chapitre 5 et y a deja un decapité! |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 20:48 | |
| ouais ben si c'est ça je sens que ça va pas me plaire! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 21:50 | |
| Alors la mienne non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Sam 8 Sep - 22:39 | |
| mais si qu'elle va me plaire! on va dire que maintenant avec tous les gens en manque de violence je suis immunisée face aux scènes sanglantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 2:20 | |
| Moi aussi...mais j'aime ce genre... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:36 | |
| houla, attends je veux bien admettre que mon histoire est vraiment très gor de temps en temps mais le scénario je le trouve pas mal ( en fin sans me vanter, je dis se que je pense et de toute façon je vais forcement aimer se que j'écris sinon j'écrirait pas ) | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:37 | |
| m**** un double post mais bon, euh et toi ginji t'en est où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:39 | |
| Ginji?mais il ecrit lui? Je savait pas... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:46 | |
| non il écrit pas ( enfin que je sache )il lit mon histoire ( enfin que je sache ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:51 | |
| Il lit lui? Je savais pas... et enfin dit donc ce que tu sais toi... |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:54 | |
| bon alors dans ce cas mon cher quelqu'un, je veux bien de ton histoire, en + je suis passionnée par la façon d'écrire des autres écrivains, mon adresse msn c'est angelphia@hotmail.fr mais je te préviens, je serais pas souvent connectée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 15:56 | |
| Ouais son frere(a qui je doit casser la tete une cinquantaine de fois au moins) squatte le pc sans arrets... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 16:06 | |
| pour selphie : ok pas grave mais je te préviens c'est pas moi qu'est tout écrit je la fait avec un copains | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 16:29 | |
| ok ben c'est pas grave, je vais essayer de deviner qui a fait quoi comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 17:50 | |
| Ouais surtout que le copain on le connait vachement bien on pourrait faire ca facilement... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 20:34 | |
| mdr sephy, et dis quelqu'un je veux une copie de ton histoire moi aussiiiiiiiii ^^ mon adresse msn c'est thekaratemaster@hotmail.fr merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Dim 9 Sep - 21:01 | |
| Ouais ca s'enflamme par la Elle est bien l'histoire mais j'ai la flemme de lire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire | |
| |
|
| |
| mon histoire | |
|