madame orange averti sa fille mandarine des méfaits qui peuvent se produire quand elle sort en ville : éviter les rues sombres les endroits malfamés etc... un soir mademoiselle mandarine rentre chez elle toute déconfite et dit ceci a sa maman "j'ai rencontrer un monsieur citron il a eu un zeste mal placer et maintenant j'attend un petit pépin"
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Dim 16 Sep - 20:11
Ouais la c'est histoire de pas la faire trop lourde^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Dim 16 Sep - 20:42
j'avais rien d'autre sous la main
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Dim 16 Sep - 20:46
Lol moi j'en ait plein mais il faut que je les retrouves...
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: histoire de fruit Dim 23 Sep - 21:08
moi je n'avait pas compris de suite mdr jsuis blonde lol
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Dim 23 Sep - 21:20
Ha c'est pour ca je me disait bien aussi...
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: histoire de fruit Lun 24 Sep - 20:58
non tu sais en plus que je suis blonde de nature et apres j'ai fait une couleur mdr la teinture ne ma pas rendu inteligente lol
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Ven 28 Sep - 21:08
Il parait qu'une blonde teinte en brune ou en rousse ou en toute autre couleur est une intelligence artificielle...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: histoire de fruit Sam 29 Sep - 0:37
ah ah ah tres drole
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Sam 29 Sep - 0:40
C'est bon ca va je deconne je ressors juste les vieilles blagues...
Chatouil Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Lun 1 Oct - 15:25
bon comme beaucoup sont blondes.... La blague du jour Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur-là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Lun 1 Oct - 17:54
Ouais elle est bonne celle la^^Mais je la connaissais deja^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Jeu 4 Oct - 1:31
pas mal du tout
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: histoire de fruit Jeu 4 Oct - 10:04
Je ne réussi plu à trouver les blagues sur les blondes drôles depuis que l'un de mes ex-copains m'en raconter à longueur de journée !!! Surtout que mes cheveux sont blonds !
De plus en québécois ma blonde signifie ma petite amie mais les français ont gardé "blonde"
Anonymou Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Jeu 4 Oct - 11:56
Tsubasa a écrit:
Je ne réussi plu à trouver les blagues sur les blondes drôles depuis que l'un de mes ex-copains m'en raconter à longueur de journée !!! Surtout que mes cheveux sont blonds !
De plus en québécois ma blonde signifie ma petite amie mais les français ont gardé "blonde"
c'est vrai qu'a force ce dois être un peu lourd je préfère penser a la chanson: au prés de ma blonde ....... comme quoi il n'y a pas qu'au quebec
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de fruit Jeu 4 Oct - 17:50
Euh connais pas cette chanson moi...^^Ca doit etre lourd a force,un peu de temps en temps pour rire mais a force ca doit enerver...