Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: petit test pour commencer... Mer 19 Mar - 22:52
on arrête pas de se rappeler à l'ordre mais bon on part tout le temps en HS !!! Il est très bien ce sujet c'est pas a la question !!!
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: petit test pour commencer... Mer 19 Mar - 22:55
mdr faut regler les ptit probleme dans la ptite zone hs est revenir au sujet generale qui est la Psychologie enfin faite comme vous voulez xd moi je nest pas a dordre a donnez
Invité Invité
Sujet: Re: petit test pour commencer... Mer 19 Mar - 23:57
Bah fait on arbre au lieu de parlker toi XD
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: petit test pour commencer... Jeu 20 Mar - 0:22
non jsui pas trop dans la Psychologie et j est pas envie de lancez un petit logicielle comme paint mais si ti tien tu laura ton arbre xd
Invité Invité
Sujet: Re: petit test pour commencer... Ven 21 Mar - 19:48
Nan fait comme tu veux XD
Sujet: Re: petit test pour commencer... Lun 24 Mar - 19:41