| avis perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: avis perso Jeu 27 Déc - 13:42 | |
| je pose ma critique même si je ne viens plus souvent le forum manque de couleur le blanc fait hopital c'est sinistre la poubelle ne sert a rien ne pourais t'on suprimer les rubrique vide depuis si longtemps il vaux mieux les ajouter au coup par coup pour info le graphisme du forum ne pése pas sur nos machines ce n'est qu'un avis | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 16:55 | |
| bon j' ai changé la couleur du fofo, sa fait mieu ressortir les couleurs, sa fait un peu mieu d' apres moi , et j' ai fait du ménage ds les principale catégories. Apres pour le design du fofo , faudra attendre un peu | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 17:42 | |
| moi perso je trouve que ça fait trop sinistre cette couleur, déjà qu'on a tous des avatars pas tres gais alors ça fait un peu deprimer tout ça! xD et puis la poubelle sert, la preuve pour les nouveaux venus comme moi, j'ai pu relire tous vos anciens sujets, c'était marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 18:05 | |
| Ouais,la couleur est encore plus sinistre que le blanc la XD tu peux encore la changer steuplait?XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| Bah c'est...Blanc!XD je t'ai pas dis de remettre la couleur d'avant,met un truc vif(pas rose bonbon steuplait XD) |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 22:51 | |
| c' est plus vif là ?? | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 22:52 | |
| ça faisait comment en sombre, je peux voir? comme ça perso moi j'aime pas trop, bleu et jaune ça suit pas trop en fait ^^" | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 22:56 | |
| en sombre sa faisait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 22:56 | |
| Ouais,c'est bizarre comme melange XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 22:58 | |
| ça claque en sombre ça fait bien ressortir nos avatars et signature! par contre ça nique les yeux aussi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| Ouais,c'est un peu pour ca en fait XD |
|
| |
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 23:02 | |
| moi je veux bien laisser comme ça meme si pour la période de fete j'avoue que ce n'est pas tres joyeux comme couleur! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 23:05 | |
| J'avoue XD mais le rouge aussi ca niquerais les yeux XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| bon je laisse comme sa, si vous avez envie de changer ben faites le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:17 | |
| Ok,c'est pas que j'ai pas envie...Mais j'ai la flemme XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:22 | |
| moi j'adore le sombre alors comme ça c'est super , j'ai rien a y redire beau travail Ginji! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:27 | |
| Ouais,pour l'aspect joli,ca pete la classe mais,il n'empeche quand meme que c'est qu'on a du mal a voir XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:28 | |
| merci , mais sa m' a pris 15 secondes donc bon , j' ai pas vraiment de merite^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:34 | |
| oui mais tu as fais un bon choix et comparé a Sephy qui a la flemme de changer le theme alors que ça prend que 15 secondes, on peut dire que tu as du merite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:36 | |
| Merci Fina,ca fait plaisir |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 2:39 | |
| génial Gingi c'est lisible et pas monotone sypa d'avoir prix en compte mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Ven 28 Déc - 12:12 | |
| Ouais et la prochaine fois qu'il y a du blanc,donne ton avis plus vite XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis perso | |
| |
|
| |