| avis perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 17:54 | |
| non, je ne le vois plu ou rarement ! Je l'ai vu le 24/12/2006 dans un magasin, avec sa mère ! Moi je ne l'avait pas vu depuis plusieurs années ! Et vu comment il m'a fixé ! J'ai failli me mettre en colère après lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 18:03 | |
| Oula,c'est tendu entre vous et ca t'as marquer ta rencontre vu la memoire que t'as XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 18:07 | |
| J'ai une très bonne mémoire mais c'est vrai que ça m'a marqué !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 18:09 | |
| Ha pardon^^" Ouais ca se voit XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 18:12 | |
| Tu n'as pas à t'excuser ! Normal, je le considéré comme mon meilleur ami !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 18:15 | |
| Aie ca doit faire mal ca XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: avis perso Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Et bien je pourrais te mentir mais oui ! C'est une sorte de trahison ! Mais maintenant ça va ! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 4:05 | |
| hey les amis faut ptet changer l'image de presentation du forum là parce que c'est pu les fetes! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 12:26 | |
| Euh ouais xD tu veux quoi comme genre d'image? |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 15:52 | |
| toujours dans le genre manga mais qui souhaite pas bonne fete quoi! XD un truc coloré pour ressortir avec le fond sombre du forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 18:47 | |
| Hum...Donnez moi tous les mangas que vous souhaitez voir et je ferais un truc^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 19:22 | |
| Si c'est bien je trouve *_* Maintenant j'ai juste a la compresser un peu ou a en chenger le format parcequ'elle me semble trop lourde^^" |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 19:26 | |
| ben merci , je trouve qu' il y a encore plein de défaut mais bon , ok vas y fait fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 20:01 | |
| Ouais c'est fait,deja elle passe mieux chez moi donc je pense que les autres ne verront rien ou juste le telechargement a la premiere ouverture du site,normalement apres ca passe tout seul,donc voila,ouais ya des defauts mais je trouve que pour une premiere creation faite a l'arache c'est tres bien^^
Donc voila,on a fait ca "a deux" moi la finition et Ginji le gros du travail,il a fait presque tout en fait^^".Bon on attends vos critiques et si ca plait pas bah la ce seras moi qui ferais un truc^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 20:09 | |
| le plus chiant c' est trouver les images, apres le montage et tout c' est fait en 10 minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 20:54 | |
| J'avoue ben moi je vais me remettre un peu au graph,j'ai fait un sujet^^" |
|
| |
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 22:10 | |
| Franchement bien fait. Realistion symphatique:daccord: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Sam 12 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: avis perso Dim 13 Jan - 4:49 | |
| pas mal la nouvelle image d'acceuil elle est a votre image.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Dim 13 Jan - 12:04 | |
| Euh...Ca veut dire quoi ca?Tu veux qu'on la change?Tu peux nous le dire tu sais^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: avis perso Dim 13 Jan - 13:36 | |
| c' est que c' est ambigu là avec les petits points à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis perso Dim 13 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: avis perso Dim 20 Jan - 21:58 | |
| Ben pour que l'image d'accueil soit a mon image il faudrait peut-etre ajouter un peu de hentai vous ne croyez pas? mdr hey nan je deconne!!!! xD oh et Pineokio a pas une autre devinette ou une autre image a faire chercher, c'étai marrant ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis perso | |
| |
|
| |
| avis perso | |
|