Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Mer 13 Fév - 12:56 | |
| Euh toi avec les fringues de la tof tu peux parler -_- et evidement c'est si elle veut,de toutes facons,avec les petits hauts ou avec un truc tout simple elle est toujours super jolie alors |
|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Sam 16 Fév - 1:58 | |
| A part ça c'est moi le dragueur ici | |
|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Sam 16 Fév - 10:54 | |
| C'est pas de ta faute si tu aime tous le monde ! | |
|
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Sam 16 Fév - 16:59 | |
| J'aime tout le monde? qui ça, moi? Mais non voyons, tu te fais des idées Bon c'est fini de me prendre pour un bourreau des coeurs là, je ne m'appelle pas Don Juan mais Maxence de mon vrai nom! | |
|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Sam 16 Fév - 21:23 | |
| ne te méprend pas voyons ! C'est pas le message que je voulais faire passer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de fringues? Sam 16 Fév - 23:30 | |
| Je drague pas -_- nan mais il comprends rien aux compliments lui,on peut faire un compliment sans draguer halalalalala mon poussin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de fringues? | |
| |
|