Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un clan français dans Runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:44

Yeah... Merci à Sephy pour la rubrique...

Bon ca fait presque un an que je joue et je ne fais partie d'aucun clan... Je cherche donc à créer le mien, donc si des joueurs etaient interéssées, on pourait en parler... J'accepterais les personnes de tout niveaux mais plutot les gueriers (j'aime pas trop les mages et les archers...).

Si vous voulez me parler "in game" addez Marneus68 (c'est mon pseudo)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

Euh desole je sais meme pas comment ca marche ce jeu alors la je peux pas t'aider.Il faudrait m'expliquer ou le trouver etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:03

Et ben pour jouer, tu vas sur le site, tu fait: "create a new account"
Tu te laisse guider par les étapes et tu pouras jouer après avoir fini le tutorial. (la partie la plus chiante du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Ok merci j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

La y a un truc que je comprends pas c'est qu'il y a marquer High Detail et Low Detail je clique sur quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Hum,... Cela dépend de ton PC et de ta connection internet... Choisis hight detail et si tu trouve le jeu trop lent rabat toi sur le Low. (les diférences entre les deux son minimes mais elle permettent de réspirer avec l'UC...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Ok merci mais apres ils me demandent un truc sur les mondes ou quelque chose comme ca et j'ai rien capter(je sais je suis pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

l'esprits du jeu c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

Alors, pour les worlds... Tu choisis le serveur dans lequel tu veut jouer... Je te conseil le 125, c'est la ou il y a le plus de francophones...

Quand à l'ambiance du jeu, et bien c'est un MMORPG se déroulant dans un univers fantasy assez marrant et pas mal raliste aussi...
On ne choisis pas de classe, on se perfecionne en exerceant nos capacitées, en gros, si tu bute des monstres toute la journée c'est ta force qui monte... si tu tond des moutons eu que tu fais des coliers c'est ta capacité artisanat (craftmaker) qui monte...
Les joueurs sont géneralement assez sympas on poura reprocher au jeu d'être uniquement en anglais et le nombre limité de quetes. Mais je trouve ce jeu mieux que les autres (qui a dit WOW ?) car il est gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan français dans Runescape Empty
MessageSujet: Re: Un clan français dans Runescape   Un clan français dans Runescape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan français dans Runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runescape...
» tout dans le romantisme
» sans entrer dans le détail...
» comment mettre une image dans vos post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: RPG et MMORPG :: Runescape-
Sauter vers: