| tout dans le romantisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: tout dans le romantisme Sam 25 Aoû - 11:36 | |
| pour les personne qui regarde des film au cinema ou a la tele et qui pleur car cest triste ou romantyque ou meme mieux qui est impatient de voir la suite des serie ou film de tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 25 Aoû - 11:52 | |
| J'ai pas compris l'interet du sujet... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| ben en faite cest partager nos point comum dans les film qi est tant romantique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| Ha oui euh pardon j'avais pas percuter desole |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 26 Aoû - 14:25 | |
| non cest pas grave jaurais du mieu explisquer | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 28 Aoû - 20:35 | |
| BON BA JE VOIT QE CA FAIS PAS DU TOUT FUREUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| Ben non pas specialement le truc ce serait de reformuler le sujet plus conprehensiblement en evitant le langage sms... |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 31 Aoû - 21:02 | |
| Ben, non moi j'ai compris, en gros Belle gosse du 69 souhaiterais connaitre les moments d'émotions que l'on à passé devant la telé (ou dans une salle obscure) et devant quel programe ou film on a deja pleuré (ou eu envie... ) Voila le film qui m'a fait pleuré c'est "Edward aux mains d'argent"... Pour l'instant c'est le seul qui me vienne à l'esprit par ce que c'est surement le film le plus triste que j'ai vu même si il se fini bien (il me semble)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| J'ai vu Edward au mains d'argent et moi il m'as fait pleurer il y avit aussi Ttanic et Il faut sauver le soldat Ryan. Bon la c'est que ceux qui me viennent a l'esprit... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 1 Sep - 20:14 | |
| merci marneus a la la la faut tout apprendre au mec lol | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 2 Sep - 12:11 | |
| oui titanic est magniffique et a chaque fois que je le regard il y a une larme en moi qui s'echappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Lun 3 Sep - 18:04 | |
| Comme moi ^^Je l'ait vu que 5 fois aussi... |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 4 Sep - 3:12 | |
| Moi j'ai pas vu titanic, pas une seule fois... Et pour autant que je sache ca ne me parait pas être une grande perte pour moi. De toute facon, je prèfère les films qui font reflechir (Brazil, 1984, Scanners Darkly,...) aux films d'émotions, je trouve ca plus enrichissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 4 Sep - 11:41 | |
| Oui moi non plus j'ai pas l'habitude de regarder ce genre de film mais bon quand il n'y a que ca a la tele... |
|
| |
Marneus Modérateur
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 4 Sep - 13:35 | |
| Ben moi quand y a que ca à la tele, et ben je joue au PC (pas fou le mec... ;-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 4 Sep - 13:37 | |
| Exact mais bon quand je regarde la tele c'est que j'ai la flemme de jouer au pc ou a la console...Sinon j'aurais fini Final Fantasy 12 depuis belle lurette la je suis qu'as 50h de jeux sur 250.Pauvre de moi au seigneur excusez mùoi d'etre un putain de perfectionniste |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 9 Sep - 17:28 | |
| ah la la c'est vrai quil ya mieu que des film a emotion mais bon je pensait que c'etait bien de partager nos film qu'on a pu voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 9 Sep - 17:40 | |
| Ouais c'etait une bonne idée mais moi les films de ce genre la... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 15 Sep - 12:52 | |
| okay sephy ba fait de temps entemps un ptit saut pour ou cas ou tu as vu un film bien riche en emotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Le film bien riche en emotion du mois est...Il faut sauver le soldat Ryan! Tu veux un decorticage de la scene du debarquement? C'etait surtout la fin qui m'as fait pleurer^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Lun 17 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mar 18 Sep - 19:11 | |
| Super ya sur les 65000 soldat 60000 qui sont morts c'est super non?La fin c'etait trop la merde,le perso principal meurt... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mer 19 Sep - 12:18 | |
| - Sephy a écrit:
- Le film bien riche en emotion du mois est...Il faut sauver le soldat Ryan! Tu veux un decorticage de la scene du debarquement? C'etait surtout la fin qui m'as fait pleurer^^
comme film romantique tu aurais pu trouver mieux il ne fais que de me rappeler de mauvais souvenirs je te propose de regarder A.I si ce n'est déja fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mer 19 Sep - 21:05 | |
| A.I?Kesako?Ce film est tres bien mais bon chacun ses gouts^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| moi je veux bien savoir ce que c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout dans le romantisme | |
| |
|
| |
| tout dans le romantisme | |
|