| tout dans le romantisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Sep - 21:38 | |
| Tu sais pas ce que c'est?!Pffff...Inculte...mdr c'est un film sur la deuxieme guerre mondiale racontant le debarquement et qui se passe la semaine d'apres ce meme debarquement.Une equipe de militaires doit sauver un homme du nom de Ryan dont les trois freres sont morts.Voila c'est a peu pres tout,je vais pas te le faire en detail,je voudrais pas spoiler et puis ca prendrait des pages sinon^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 21 Sep - 20:54 | |
| okay merci et je ne suis pa inculte nah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Sep - 15:49 | |
| Ouais mais tu connaissait meme pas ce film,c'est un peu dans l'incultissime nullité la...(oula c'est profond ce que je dis la) |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Sep - 18:47 | |
| we cest sur jai compris a ce que tu a ecrie mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Sep - 19:50 | |
| ^^ C'est bien je suis comprehensible moi! Alors ecrit francais s'il te plait!!! |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Sep - 21:06 | |
| oui la je vois mon erreur dsl je disait que je n'avait pas compris ce que tu mexpliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Sep - 21:21 | |
| Ouais bon pas grave tant que tu finis tes mots et que t'évite tes fautes d'orthographe... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mer 26 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Je ne m'en fait pas^^T'inquiete je suis pas inquiet^^ |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Mer 19 Mar - 23:29 | |
| ce qui serait bien sa serait de ,mettre des news dans ce sujet pour pas que la categorie romantique meurt perso aucun film me fait pleuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Mar - 0:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Mar - 0:33 | |
| insensible non sa depend quoi s'est juste que je fait la difference entre un film est la realité sur que si il m arrivez une chose comme le titanic jsré vraiment triste | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Mar - 9:30 | |
| Moi je suis quelqu'un de très sensible, que ça soit la réalité ou non !!! Mais pasvraiment pour le romantisme, je pleur quand c'est triste c'est tout ! Et pour le Titanic même si le film a été romancé, il a vraiment coulé et il y a vraiment eu plein de morts !!! Donc je pense que tu as choisie un mauvais exemple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Jeu 20 Mar - 17:21 | |
| sereiux jsavias aps qui la coulé xd si jle savais et l'histoire du titanic se film me fait trippé jsé pas pourquoi et a la fin qui meurt ba s'sest triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 21 Mar - 20:03 | |
| Putain il a 16 ans il sais pas ca... |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Ven 21 Mar - 21:43 | |
| Il plaisantais je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Mar - 13:51 | |
| je suis pas une accro du film mais je suis passionnée par l'histoire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Sam 22 Mar - 22:28 | |
| *_* encore quelque chose en commun !!! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Mar - 0:27 | |
| - [TCK]~oxyd~ a écrit:
- ce qui serait bien sa serait de ,mettre des news dans ce sujet pour pas que la categorie romantique meurt perso aucun film me fait pleuré
Je te conseille "l'effet papillon" matte le ce film et tu m'en diras des nouvelles, c'est pas tellement romantique mais la fin est triste, le gars qui fait un truc par amour c'est terrible... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Mar - 10:28 | |
| On m'a dit qu'il été beau ce film !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Mar - 17:51 | |
| Qu'est ce qu'il fait le gars? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Mar - 18:40 | |
| Je sais pas on m'en a juste parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout dans le romantisme Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Je demande a Fina alors XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout dans le romantisme | |
| |