| salut a tous ! | |
|
+6Quelqu'un Sharon Ginji Fina Tsubasa marouen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marouen Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: salut a tous ! Ven 16 Mai - 22:39 | |
| salut ...Alors je me presente, je m'appelle Marouen Arras , j'ai 19 ans, je suis un petit infographiste 3d ..j'aime beacoup le Designe 3d et mon bute de ma vie c'est Déployez la paix sur toute la terre.... Je vis au Tunisie exactement en '' Ezzahra '' en bonlieu de tunis . Voilà c'est moi , a votre tour maintenant. Je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler mais si quelqu'un a besoin d'aide je suis a son ecoute. merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 0:58 | |
| Salut toi Ben moi c'est Sephy Admin non fondateur mais admin xD Je suis la pour faire respecter l'ordre (nan enfait chui le pro du HS total XD) Je suis allé en Tunisie ^^ C'etait bien mais j'ai pas vraiment voyager T_T Je te souhaite de bien t'amuser ici et le plus longtemps possible ^^ Je suis a ton ecoute si jamais tu veux parler de quoique ce soit^^ De rien...XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 11:55 | |
| Salut, bienvenue à toi !!! Moi c'est Tsubasa, autre pro du HS aussi j'espère que tu t'amuseras bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 12:25 | |
| Ouais enfait on fait le duo des gens qui se co tout le temps et qui font du HS quand ils ont rien a foutre^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 14:02 | |