| salut a tous ! | |
|
+6Quelqu'un Sharon Ginji Fina Tsubasa marouen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marouen Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: salut a tous ! Ven 16 Mai - 22:39 | |
| salut ...Alors je me presente, je m'appelle Marouen Arras , j'ai 19 ans, je suis un petit infographiste 3d ..j'aime beacoup le Designe 3d et mon bute de ma vie c'est Déployez la paix sur toute la terre.... Je vis au Tunisie exactement en '' Ezzahra '' en bonlieu de tunis . Voilà c'est moi , a votre tour maintenant. Je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler mais si quelqu'un a besoin d'aide je suis a son ecoute. merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 0:58 | |
| Salut toi Ben moi c'est Sephy Admin non fondateur mais admin xD Je suis la pour faire respecter l'ordre (nan enfait chui le pro du HS total XD) Je suis allé en Tunisie ^^ C'etait bien mais j'ai pas vraiment voyager T_T Je te souhaite de bien t'amuser ici et le plus longtemps possible ^^ Je suis a ton ecoute si jamais tu veux parler de quoique ce soit^^ De rien...XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 11:55 | |
| Salut, bienvenue à toi !!! Moi c'est Tsubasa, autre pro du HS aussi j'espère que tu t'amuseras bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 12:25 | |
| Ouais enfait on fait le duo des gens qui se co tout le temps et qui font du HS quand ils ont rien a foutre^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 14:02 | |
| Salut Marouen! C'est un drole de nom mais plutot sympa ^^ Soit le bienvenue sur ce forum, moi c'est Fina, je suis la fille la + lunatique, et la + deprimée du forum (oui je suis celle qui a eu le + de problemes jusque là lol, je suis atteinte d'une poisse extreme xD) Mais je suis aussi la + forte de tous, je suis 3eme dan de karaté alors attention a pas m'embeter lol Passe du temps sur ce forum, on apprecie les nouveaux | |
|
| |
marouen Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 15:10 | |
| bienvenu ^^ , j' espere que tu vas te plaire ici ^^ , comment ta fait pour trouver le fofo ? sur google? | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 16:16 | |
| salut Marouen^^ et bienvenue parmi nous moi c'est Sharon, modo , aussi super fan de graphisme en tout genre et qui est aussi a ton écoute si jamais tu as un problème^^ | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 20:16 | |
| salut moi c'est Quelqu'un et puis je suis qu'un petit membre de rien du tout qui aime bien parler ici pasque dans mon bahut yen à que pour le foot, le cul, le rap et des histoire "d'amour" qui dure qu'une journée ( à trois exeptions près, deux qui aime les mangas et le metal et une qui aime le rock, mais bon je suppose que tout le monde s'en fou sur ce je me la ferme ( j'ai un peu tendance à raconter ma vie en ce moment, faut le dire honnêtement si je vous gave ! ) donc je post ici ! sinon bienvenue à toi ! P.S : mes particularités : j'adore le sport, mon animal préfèrer est le chat, ma couleur préf est le rouge, mon groupe préf est muse, mon manga préf est naruto...euh.... ça doit être tout ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Sam 17 Mai - 20:56 | |
| Oh t'as au moins trois points communs avec moi o__O XD Et non Fina,je te bat a au moins un truc (enfin j'espere) Et je me ramene avec un fusil et la t'es plus la plus forte XD |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Dim 18 Mai - 14:37 | |
| Faut toujours que Sephy sorte les armes pour se defendre Ben t'inquiete Quelqu'un on vient d'en apprendre un peu + sur toi maintenant Alors Salut le nouveau, je suis Selphie, une des 3 admins, la cousine de Fina, et puis je suis aussi une fille tres surexcitée lorsque je suis de bonne humeur Enfin tu auras le plaisir de tous nous decouvrir au fil des jours si tu continue a poster lol ^^ | |
|
| |
marouen Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ! Dim 18 Mai - 17:51 | |
| Nous de meme^^ Et mais non t'inquiete je peux aussi prendre un fouet c'est moins dangereux (enfin ca ca depends XD) hunhun...XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 8:33 | |
| Sephy, n'effraie pas tous le monde voyons | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 13:16 | |
| Comme tu peux le voir Marouen Sephy est le membre le + maso du groupe! Sinon, tu bosses, tu vas en cours, tu fais quoi? ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:15 | |
| Il y en a d'autre qui sont pas mal non plu | |
|
| |
Pink-Angel Chimere
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Pres de Dunkerque (59) Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:22 | |
| Pour les maso en fait, Selphie dit ça de Sephy mais il y en a d'autre | |
|
| |
Pink-Angel Chimere
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Pres de Dunkerque (59) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:29 | |
| je commence a avoir peur | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:32 | |
| ne t'inquiète pas il y a des personnes pour te protéger !!! | |
|
| |
Pink-Angel Chimere
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:34 | |
| Toi par exemple? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:37 | |
| oui, moi entre autre | |
|
| |
Pink-Angel Chimere
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:38 | |
| c'est gentils! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:41 | |
| Et je pense que je ne serai pas la seule !!! | |
|
| |
Pink-Angel Chimere
| Sujet: Re: salut a tous ! Lun 19 Mai - 15:42 | |
| J'ai crue que tu allais dire "de rien" et qu'on allait recommencer a tourner en rond Ben en tout cas moi aussi je te protegerai si il y a quelquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ! | |
| |
|
| |
| salut a tous ! | |
|