| Thanks a tous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 3:18 | |
| Alors je voulais dire un grand merci a tous ceux qui m'ont ecrits, j'ai reçus vos courriers (j'en ai encore eu ce soir xD) et je vous promet d'y repondre! (par courrier bien sur) Merci encore car ça remonte mon moral a bloc, je garde vos lettres précieusement, ça sera comme un tresor! bisouxxxxx *____* | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 17:37 | |
| et ma lettre aussi ça sera un tresor pour toi? et tu vas y repondre j'espere? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 20:08 | |
| je suis jalouse, j'ai l'adresse de personne !!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 21:06 | |
| tu veux mon adresse? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 21:46 | |
| si tu veux ! et dans ce cas la, je te donnerai la mienne ! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 21:50 | |
| c'est vrai? oh c'est gentils! ^^ sur msn alors! Mais là comme je suis pas sur mon pc je peux pas te la filer, je serais sur msn dans la semaine ah et Selphie et Fina te donneront surement leur adresse elles aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Et moi la mienne^^File la tienne Riziel steuplait mais connecte toi d'abord,tant que chui la XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 22:24 | |
| Mais je peux pas me conecter c'est pas mon pc j'ai dit rooo! et pourquoi tout le monde veut mon adresse? on veut me harceler! raaahhhhh xD lool | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Ne t'inquiète pas je n'irai pas jusqu'à là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Nan,moi c'est pour me retrouver si un jour tu m'invite XD et jpourais t'ecrire aussi XD et avoue que t'aimerais bien etre harceler hein? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 23:17 | |
| Cela ne m'étonnerais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ Sam 5 Jan - 23:32 | |
| Ouais,c'est pas sa faute si il est né comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanks a tous ^^ | |
| |