| Merci ! à toutes et tous !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squally Modérateur
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 14:38 | |
| squally vous souhaite un joyeux noël !!!!!!,un peu long mon retour mais je pense que j'ai gagné cette fois ! je vois que le forum va bien ! ç'est chouette !!!. Biz !!!! et pas trop de chocolat !!!!! | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 16:41 | |
| salut squally content de te voir de retour joyeux noël maintenant il ne reste plus qu'a profiter de la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 17:34 | |
| Ouais!!!t'es revenu!!!J'y croyais presque plus!!!Youpi!!!Content que tu aille mieux^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 21:13 | |
| Squally!!! Oh comme je suis contente... serieusement, j'étais super inquiete pour toi... j'ai vraiment cru que tu y étais passé cette fois... me refais plus jamais une peur pareil! Sinon Bonnes fetes a toi, profite-en bien, tu mérites plein de bonheur et de cadeaux!!! on t'adore!!!!!!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 22:01 | |
| salut a toi squally,rebienvenue ici mec (quelqu'un peut-il me résumer qui c'est au juste? xD) | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 22:13 | |
| yoooooooooooooo squally!!!!!!!!!! je croyais que tu n' étais plus de ce monde moi!!!!!!!!!!!!!!!! re bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 22:21 | |
| ouais c'est cool les retrouvailles mais ça me dit toujours pas qui c'est! xD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mar 25 Déc - 22:23 | |
| bah c' est un membre du fofo, mais il devait avoir une opération du coeur il y a un moment, et on a jamais eu de nouvelle, jusqu' maintenant, voila tu sais tout maxou | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:00 | |
| ah ok mais on est tous des membres a problemes ou quoi ici? xD lool Dans ce cas je dis bravo pour ton retablissement a Squally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:07 | |
| Ouais,on a tous des problemes ici XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:09 | |
| et toi c'est quoi ton probleme mon ptit lapin? si tu veux en parler, lache tes posts ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:12 | |
| J'ai deja eu un sujet expres que j'ai supprimer^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:15 | |
| oh zut j'ai tout loupé ici décidément xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:17 | |
| Bah ouais XD et j'ai pas envie d'en reparler XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 0:18 | |
| ben moi je vais dire mon probleme... voilà... c'est assez dur a en parler... en fait... quand je pete, je sens mauvais, c'est normal? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Mer 26 Déc - 11:39 | |
| Ouais,c'est normal pour toi,t'es un peu special en fait XD bon arete tes conneries maintrenant XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Jeu 27 Déc - 2:04 | |
| mais de quoi vous parlez là, je comprend pu rien! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| Bah on parle des problemes de chacun et qsi tu va dans la page d'avant,tu vas voir mon ptit poussin a un probleme qui tue XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Ven 28 Déc - 0:20 | |
| il peut decidement pas s'empecher de sortir des plus grosses que lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Ven 28 Déc - 0:25 | |
| Ouais,des fois ya que des conneries XD |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Ven 28 Déc - 17:05 | |
| mais il met de l'ambiance ici, y'a pas a dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Sam 29 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Sam 5 Jan - 17:31 | |
| merci finalement je suis apprécié ici, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Bah ouais -_- t'es aprecié XD et t'es mon ptit poussin surtout *_* lol |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Et toi t'es mon lapin chéri, t'inquiete pas t'es irremplaçable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! à toutes et tous !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Merci ! à toutes et tous !!!!!!! | |
|