| analyse de tous svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: analyse de tous svp Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| voila j ai creez un forum sur l une des chose que jadore la wwe il est tous neuf s'est mon 5 eme forum jsuis seul inscrit pour le moment bien sur car je le forme pas de pub donc topic a pas supprimez j aimerais que vous veniez le voir et me dire se que vous pensez de mon design merci et si ya des chose a rajoutez esitez pas le lien s'est http://wwe-ecw.superforum.fr/index.htm si mon design vous plait pas dite le moi honnetement ses vraie que jlai fait rapidement mais bon je voudrait votre avi a tous | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Ven 28 Mar - 1:41 | |
| On arrive pas a acceder au lien! | |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: analyse de tous svp Ven 28 Mar - 20:14 | |
| zarbis jle remet tenez http://wwe-ecw.superforum.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Ven 28 Mar - 21:06 | |
| Pour le theme du forum,je trouve que ca va bien avec,classe^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 4:06 | |
| Bof moi.... je suis pas trop pour XD Mais bon, le catch tu sais... ^^" (sauf HBK XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 13:54 | |
| Ouais clair a mort le catch -_-" C'est quoi HBK? |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 16:52 | |
| HBK c'est le pseudo d'un catcheur que j'aime bien, a une epoque avec mon cousin je ne regardais le catch que pour lui XD c'est lui: (trop la classe et j'adore sa croix ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 16:59 | |
| C'est clair en plus il est beau XD |
|
| |
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 17:02 | |
| Il a l'air frimeur là mais en fait ça va il est sympa comme catcheur ^^ Ouais carrément beau *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 17:08 | |
| Ha paceke tu l'as vu en vrai et il t'as signer un autographe et vous avez danser la salsa!!! XD Je sort XD |
|
| |
| Sujet: Re: analyse de tous svp Dim 30 Mar - 22:58 | |
| Nan cornichon -_- XD mais il parle avant ses combats et tout, et il a l'air sympa quoi, il est moins con que les autres catcheurs des fois XD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Lun 31 Mar - 8:30 | |
| Moi j'aime pas le catch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Lun 31 Mar - 19:52 | |
| Moi non plus mais un gars qui est sympa,tu le rencontre et apres il te dis qu'il fait du catch,c'est pas pour ca que direct tu va le trouver nul XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Lun 31 Mar - 21:43 | |
| j'ai aucun préjugé moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 15:28 | |
| Ok alors ca va XD Paceke sinon en me voyant tu fuirais direct XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 16:33 | |
| Mais non, voyons pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 16:56 | |
| Je suis un monstre de laideur XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 20:13 | |
| Mais non, je suis sûr que tu te sous estime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 21:11 | |
| Ben en meme temps j'ai pas pour habitude de me surestimer non plus^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 23:24 | |
| Je pense qu'il doit y avoir un juste milieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mar 1 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mer 2 Avr - 8:58 | |
| Franchement, moi je le pense !!! | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mer 2 Avr - 11:01 | |
| je suis aller voir c'est pas mal peut être un peu trop cibler tu auras du mal a avoir du monde le icones sont peut être un peu grande mais il y a de l'idée bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: analyse de tous svp Mer 2 Avr - 21:37 | |
| Ca sert a rien de poster il viens plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse de tous svp | |
| |
|
| |