| selphie the retourn =) | |
|
+7Riziel pikthu Marneus Ginji Fina Tsubasa Miss Selphie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Jeu 9 Aoû - 18:46 | |
| ben merci sephy et ginji, je suis contente d'avoir des supporters tels que vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Selphie!!! Selphie!!! ouais!!! |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Jeu 9 Aoû - 21:50 | |
| Hep Fina, si t'est plus belle que Selphie, prouve le met ta photo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Jeu 9 Aoû - 22:23 | |
| mdr sephy je t'imagine en pom-pom girl! et dis donc marneus t'es mal placé pour lui demander de mettre sa tof, j'te signale que la tienne tu devais la mettre et que tu l'as toujours pas mise! (hey au fait c'est vrai ça pourquoi ya que les filles qui s'exposent c'est pas juste! XD lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Jeu 9 Aoû - 23:39 | |
| Tu sais si tu t'etait pas exposee t'aurais pas dis ca Selphie |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| ouais peut-etre mais je vois pas pourquoi je me serait pas exposé, j'ai rien a cacher moi! lol!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Dim 12 Aoû - 14:57 | |
| Quest ce que tu insinue la ? |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| ben parce-que toi t'es méchant tu veux pas te montrer a moi! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Dim 12 Aoû - 23:06 | |
| Moi mechant?! Mais je t'es dit qu'on verras ca quand tu seras a Rouen que j'ai pas d'appareil photo numerique et que j'ai pas envie que plus personne me cause!!! Tu peux pas attendre deux semaines? |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| rooo tu dis n'imp voyons sephy, t'as pas une apparence hideuse non plus, je vois pas pourquoi plus personne te parlerait si tu te montrerais... et de toute façons je disais ça pour te taquiner que tu es méchant! je t'adore tu sais tres bien qu'en vrai je te trouve trop gentils!! ^^ et puis je te verrais a rouen, je prend ça pour un privilège car je serais la seule ici a t'avoir vu en vrai! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 15:20 | |
| c clair tu exagere un peu sephy , je suis sur que t pas si mal que ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| ben ouais, je suis pas si terrible que ça en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| Nan vous vous faites des idees la... |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| oulà y'a eu un bugg je vais peut-etre faire un double post... XD donc je disais c'est normal qu'à l'adolescence tu sois complexé, moi aussi avant je l'étais, j'étais couverte de boutons avec un appareil dentaire (c'est pas des blagues) et avec le temps ça s'est amélioré (je touche du bois au cas où XD lol) donc t'inquiete pas, on comprend ce que tu ressents, on est tous passé par là malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:15 | |
| Ouais c'est chiant ca sauf que j'ai pas de boutons... du moins pas beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:19 | |
| ben t'as de la chance c'est déjà ça tu vois t'as déjà pas l'air si moche que ça! et dis toi que + tard tu seras un beau jeune homme! ^^ (meme si je t'appelle déjà comme ça depuis qu'on se connait XD mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| Ouais mais bon on sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:40 | |
| ne dis pas ça!! sois un peu optimiste dans la vie! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 19:42 | |
| Ouais on vas faire ca mais je me montrerais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 21:17 | |
| comme tu veux, on t'oblige pas tu sais, t'es libre ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Mar 14 Aoû - 14:04 | |
| l' important c la beauté intérieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Mar 14 Aoû - 14:25 | |
| exactement! ^^ c'est ce que je lui ai dit aussi! bien ginji, tu parles sans fautes en ce moment, on a rien a te repprocher, les vacances ça te réussit dis moi! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: selphie the retourn =) Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| merci du compliment, mais j' ai toujours été comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selphie the retourn =) | |
| |
|
| |
| selphie the retourn =) | |
|