| sans fin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squally Modérateur
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: sans fin ! Jeu 16 Aoû - 19:27 | |
| heu !!!!!!!! le sujet c'était quoi a la base ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| On parlais de Bleach,on disait que les epis,il y en avait 122 et que ca faisait beaucoup et apres sa s'est barré dans tous les sens^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sans fin ! Ven 17 Aoû - 22:47 | |
| moi aussi je supporterais pas qu'on touche a mes freres, je les adore trop pour ça!^^ d'ailleurs tous ceux qui ont de l'affection pour moi je les adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Ven 17 Aoû - 23:11 | |
| C'est super tout ca ,ca veut dire que tu m'adore?xd |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:10 | |
| moi j' ai énormément énormement d' affection pour toi ^^, tu m' adore?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| je sais, c pour ça que je rigole a la fn de ma phrase ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:33 | |
| Remarque c'est super drole l'amour... Pfff des fois t'es lourd tu sais il faut pas rire avec tout et n'importe quoi c'est serieux ses choses la c'est comme l'operation a Squally ou a Selphie... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:39 | |
| non mais c' est toi qui me donne des leçons? est ce que je deja rigolé de l' opération de squally ou de selphie? ( qui ma touché plus que toi d' ailleurs je pense ) et j' ai jamais rigolais de l' amour, elle sais tres bien que je l' aime, et je sais qu' elle m' aime, qd on sais ça on peut rigoler entre nous il y a aucun probleme, je la taquinais juste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| Et m'engueule pas et je te donne pas de lecon alors te fous pas de ma gueule et tu saisd pasn ciomment ca m'as touycher alors franchement t'as rien a dire |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 1:12 | |
| tu sais pas combien on s' aime aussi, ni comment est notre relation, alors le mieux placé pour dire si je dois rigoler comme ça avec selphie c' est moi ou selphie. Et puis je discute pas le fait que sa ta touché aussi, je le sais, mais sa ma beaucoup plus touché que tu ne l' imagine, tu sais pas se que c' est que d' attendre tout les jours un coup de télephone, attendre ds l' angoisse pdt 15 jours et pas avoir de nouvelle, et se dire a la fin que peut etre elle pouvait tout simplement plus donner de nouvelle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 12:06 | |
| moi c'est pareil sauf que c'etait une semaine vu qu'on m'as prevenu une semaine a l'avance seulement...et apres c'etait encore pire vu qu'il y avait encore deux semaines sans nouvelles et en imaginant le pire ca fait stresser a mort je crois meme que j'ai gacher les vacances de mon pere c'etait un peu chaud... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 15:31 | |
| je savais pas que tu tenais autant a elle.... bon j' arrete de parler de ça sinon je vais craquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 16:00 | |
| Moi aussi^^ Passons a autre chose,revenons en au sujet d'origine^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| c quoi deja le sujet d' origine?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Sam 18 Aoû - 17:04 | |
| XD c'etait Bleach qu'il y avait 122 episodes et que ils pouvaient continuer longtemps comme ca maisn qu'ils etait quand meme supers biens^^ voila c'est ca le sujet d'origine |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| thank you ginji et sephy, vous m'avez touché en plein coeur pour ce que vous avez dit juste au dessus... je suis sincèrement désolée de vous avoir inquiété, et d'avoir gaché une partie de vos vacances, je comprend bien dans quelle détresse vous avez été a cause de moi... aussi si c'était vous qui auraient été dans une telle situation (je touche du bois pour vous au cas où XD), sachez que j'aurais été profondément inquiète moi aussi... je tiens a vous 2, et je ne veux en aucun cas vous perdre, voilà vous savez tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 14:47 | |
| Meuh non c'est pas grave t'inquiete pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| t'es sur? pourtant tu m'as bien dit l'autre jour que ton père était pas content que tu déprimes a cause de moi, chuis vraiment désolée... | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| t' inquiete pas tu me perdra pas^^ ne sois pas désolé t' y peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| merci t'es gentils! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans fin ! Dim 19 Aoû - 23:26 | |
| JE T'AI DIS QUE C'ETAIT PAS GRAVE!!!!! Mon pere comprends maintenant de toutes facon vu que je devais lui expliquer pourquoi je foutaity ses vacances en l'air -_-" desolé d'en parler a la famille... |
|
| |
| Sujet: Re: sans fin ! Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| pas grave moi aussi j'ai parlé de toi a ma famille! exemple: ma mère: a qui t'envoie cette lettre? moi: euh a sephy pourquoi? XD ma mère: c'est qui encore celui-là? moi: euh ben tu sais je t'en ai déjà parlé, il habite pres de rouen.. ma mère: ah! c'est pas celui qui s'appelle victor? moi: oui!! ^^ ma mère: ben alors pierre c'est qui déjà? moi: je lui parle de tellement de personnes que ma mère perds la tete! XD mdr!! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: sans fin ! Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| tu parle tellement que ta mere se perd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans fin ! | |
| |
|
| |
| sans fin ! | |
|