Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Jeu 16 Aoû - 14:19
ouais je m'en doute! et puis t'es occupé a plusieurs jeux en meme temps aussi! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Jeu 16 Aoû - 14:51
Ouais la je vais me remùettre sur zelda et dragon quest
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mar 21 Aoû - 16:10
ben moi j'aime bien toutes les filles de zelda! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 22 Aoû - 0:51
Normal elles sont toutes super bien modelisees -_- et super belles aussi-_- mais ma preferee reste Zelda^^
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mar 18 Mar - 0:20
personnage preferer link second personnage preferer xanto troisieme personnage prefer midona 4 eme personnage prefer link loup 5eme et dernier personnage perfere ganandorf ,vati ,jabujabu
si vous avez des question sur se jeu pas de probleme jsuis grand fan de zelda j'est tous les zelda depuis 1985 les 1 sus nego sur un cd collector
et je possedez phantom hourglass 2 semaine avant sa sortie xd pas tres legal sa mais jlest achetez car je kiffais trop
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:14
Tu habite ou? Je t'adore tu sais que t'es mon meilleur pote toi
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:19
xd sephy
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:19
Aller dis lool
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:22
jsuis loin moi tres loin xddans le 57
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:29
Je connais pas tous les numeros de departements XD
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 21:45
lorraine cherhce aps trop loin xd
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Mer 19 Mar - 23:45
Bah tu me les envoies par la poste les jeux et les consoles XD
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Jeu 20 Mar - 0:41
mdr toi au magazin s'est pas si chere
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Ven 21 Mar - 19:57
Mouais je suis pas peté de thunes -_-"
Sujet: Re: quel est votre perso préféré? Lun 24 Mar - 20:06
comme tous le monde tkt je sais mais une fois de temp en temp ba t arrivera vite a avoir plein de jeux