Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Dim 6 Jan - 14:10 | |
| Loooooooooooooool Merci |
|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Sam 12 Jan - 3:55 | |
| maintenant avec ce qui se passe en ce moment quand je vois la blague de Riziel sur la bombe nucleaire ça me fait pu rire mais flipper XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Sam 12 Jan - 12:16 | |
| C'est vrai,en fait c'est ptet un psycopathe... lol je flippe aussi -_- |
|
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Sam 12 Jan - 15:55 | |
| Nan, Riziel doit avoir des bonnes raisons de se comporter ainsi, il a du coeur, en plus recement il a fumé et s'est drogué, il était pu vraiment lui meme, mais je vais en discuter avec lui stap, tout va s'arranger | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Sam 12 Jan - 18:51 | |
| Ouais je sais tout ca^^ Et tout c'est arrangé youpiiiiiiii chui content^^Euh par contre la prochaine fois qu'il se drogue il evite de toucher a tous les apareils de communication a sa portée XD |
|
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Sam 12 Jan - 20:58 | |
| il a eu raison au contraire de devoiler sa peine en public, c'était un appel de detresse, Riziel se sentait seul en ce monde, il avait besoin qu'on lui dise qu'on l'aime... en + Marie ne sort pas avec le gars de sa classe, elle l'apprécie c'est tout et elle accepte de lui redonner une chance ^^ et Yoan va etre plus gentils, il pensait pas q'il lui faisait autant de mal... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? Dim 13 Jan - 0:23 | |
| Il pensait mal -_- a cause de lui j'ai failli perdre un pote -_- XD T'as raison mais bon,il pourrais faire ca de maniere "pacifique" pas en disant qu'il va faire cramer la baraque -_- XD Je n'ai jamais dis que je l'imais pas -_- c'est lui qui m'as balancer que je preferais son frere alors que je le connais meme pas XD mais je lui en veux pas,la morfine tout ca... hein Selphie? Tu connais ca toi aussi lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année? | |
| |
|