| vous faite l'histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mer 14 Mai - 12:38 | |
| de ce gang secret don on avait dénoncé le nom il y a 5 ans. Et Sergei, croyant surment que s'était les parents de Lucie qui les avaient trahi, malgré les multiple menaces qu'il leur avait faite, il les avait tué. Lucie n'en pouvait plus, c'était insoutenable de se souvenir de ça. Ses parents, Florence et David, avait assisté à une scène où le gang avait volé le scarabé d'or de l'ancien roi de France Louis IX, qui venait d'être retrouvé la veille à la suite d'une fouille en Normandie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mer 14 Mai - 15:19 | |
| HS:Putain l'inspiration soudaine |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mer 14 Mai - 22:03 | |
| t'as vu ça ! xD bon allé à toi, suis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Jeu 15 Mai - 1:12 | |
| Ouais mais je vois pas quoi mettre XD |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Jeu 15 Mai - 11:48 | |
| Mais maintenant, Lucie se demandait pourquoi Sergei s'en prenait-il de nouveau à sa famille ? Et d'où lui venait-elle sa soudaine puissance ? Et les paroles de Sergei si étrange " tu peux sauver le monde mais nous, nous sommes là pour t'en empêcher ", pleins de question la tourmentait à présent. Elle ne pouvait plus bougée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Ven 16 Mai - 19:27 | |
| En effet petrifiée par la peur elle restait assise au meme endroit regardant d'un air vitreux Sergei sans vraiment le voir,plongée dans ses souvenir revenus a elle si soudainement... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Sam 17 Mai - 21:02 | |
| quelle sensation étrange... elle finit par bouger ça mains et elle commença à ce relever quand soudain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Sam 17 Mai - 21:09 | |
| Sergei la plaqua au sol (dans une position plus qu'avantageuse..Ok je sort XD) un couteau a la gorge! |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Lun 30 Juin - 17:58 | |
| Il lui lança :
- c'était quoi ça ? hein ? c'était quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mer 2 Juil - 20:10 | |
| Mais la jeune fille incredule n'arrivait pas a repondre quoi que ce soit |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Lun 7 Juil - 20:59 | |
| Elle était tromatisé.A la fois par sa propre force et à la fois par cet homme qui la menaçait à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mar 8 Juil - 19:20 | |
| Mais l'homme n'etant pas tres patient se mis a la secouer violement |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Sam 12 Juil - 21:37 | |
| Elle se cogna la tête et sol et elle se rendit compte qu'elle saignait, Sergei continuait de la secouer et elle finit par s'évanouir. Elle se réveilla...
( c'est pas marrant les autres jouent plus, ils devraient !!! ) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Dim 13 Juil - 16:19 | |
| je suis désolé mais moi côté imagination c'est zero...donc je vous laisse continuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mar 15 Juil - 17:09 | |
| ...Nue dans un lit! (Je deconne XD)
Elle se reveilla sur une couchette entourée de gardes tout de noir vetus... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: vous faite l'histoire Mer 16 Juil - 19:45 | |
| ( c'est trippant ! à la matrix ! )
Elle se demanda où elle pouvait être, qui étaient ces hommes et que faisait-elle ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faite l'histoire | |
| |
|
| |
| vous faite l'histoire | |
|