| petit test pour commencer... | |
|
+4Tsubasa Fina Ginji Miss Selphie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 13 Oct - 19:45 | |
| exeptionnel?? ouiiinnn je suis triste! XD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 13 Oct - 19:58 | |
| rhhhoo c' est la faute a sephy sa, méchant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 13 Oct - 20:21 | |
| et son frere lui prete jamais son portable (la mito hinhin mdr) | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 14 Oct - 0:55 | |
| Je comprend pas l'interet que vous portez aux portables^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 14 Oct - 10:12 | |
| - Sharon a écrit:
- Je comprend pas l'interet que vous portez aux portables^^
c'est simple quand ma fille qui a a peine plus que ton age va en boite je suis sur que si elle besoin d'aide elle pourra m'appeler a quelque endroit que je me trouve c'est valable aussi pour les pannes de voiture, le retard au rendez-vous bref c'est pas les excuses qui manquent on tous une fois que l'on en a possédé une bonne raison de vouloir le garder comme l'ordi, la télé, la voiture, nous vivons dans un monde matérialiste qui parfois me fais peur. |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 14 Oct - 10:56 | |
| et si tu habite loin de ton chérie c' est tres pratique pour l' appeler ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Lun 15 Oct - 19:46 | |
| Et Ginji pourrait arreter de me vanner dans mon dos ce serait sympa,je suis mechant avec qui je veux^^Et puis je crois que vu le genre de musique que Sharon ecoute,les boites de nuits pour ce genres n'ont pas encore etait inventées^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 21 Oct - 18:32 | |
| je peux savoir pourquoi ce sujet a été placé dans blabla général?? c'est pas tout ça mais je veux une explication ou alors je me met en rogne et basta le forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 21 Oct - 18:34 | |
| Et au t'enerve pas c'est Pineokio qui m'as dit de le mettre la parceque on etait partit sur une discussion sur les portables,je le remet a sa place^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 21 Oct - 19:16 | |
| pour une discute sur les portables, y'a le blabla général ah au fait Sephy (je viens de relire les pasge précédentes XD), bien sur qu'on peut se parler des heures, mais désolée d'avoir du manger ce jour là, mais la prochaine fois ce sera sur le fixe illimité et autant qu'on veut!! ^^ et tu sais ginji, Sephy est tres rapide quand il parle et on a de la conversation t'inquiete pas pour ça ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 21 Oct - 21:27 | |
| - Sephy a écrit:
- Et au t'enerve pas c'est Pineokio qui m'as dit de le mettre la parceque on etait partit sur une discussion sur les portables,je le remet a sa place^^
ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dit mais peu importe je voie vraiment pas pourquoi Selphie en fait un fromage BN |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 21 Oct - 21:27 | |
| je m' inquiete pas, te connaissant vous devez beaucoup parlez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Ven 26 Oct - 20:12 | |
| Ouais doit avoir plus de conversation que toi en tous cas...c'est pas dur a entendre ce que j'entends...XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Ven 26 Oct - 22:01 | |
| whouah Sephy s'énerve! vas-y on est tous avec toi!! et pineokio si ma cousine s'enerve c'est parce-que c'est son premier sujet de psycho et qu'elle ne supporte pas qu'on le déplace sans lui demander son avis d'abord, pas besoin d'etre psy pour comprendre ça! (whoah la blague lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Ven 26 Oct - 22:45 | |
| Ben il me chambre dans mon dos et apres il vient me dire que je suis mechant et il m'enerve avec son humour et son ironie mal fichue...Et chui pas d'humeur en ce moment...Et je me suis excuser pour le sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 27 Oct - 18:51 | |
| pas d'humeur? tu veux que je vienne te remonter le moral? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 27 Oct - 22:56 | |
| Non me saute pas dessus xd. Non en ce moment ca vas pas trop au college^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 28 Oct - 12:47 | |
| qui c'est qui t'embete que je vienne le démonter moi! (oulà ça fait peur XD mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 28 Oct - 14:41 | |
| Ouais j'aurais preferer que ta couz dise ca au moins je serais sur de gagner xdlolmdrptdr.Enfin bref...XD |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 28 Oct - 15:15 | |
| mais je vais te tuer toi -_- merci d'avoir confiance en moi XD mdr et pis ma cousine meme avec son karaté et ben ça m'arrive de la foutre par terre, elle a un point faible imparable:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 28 Oct - 19:08 | |
| Tu devais deja me tuer l'autre jour .Et je t'es mise par terre aussi XD et ca devait etre un coup de chance...XD |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 0:26 | |
| tiens au fait selfie, c'est pas pour faire la pot de colle mais est-ce que tu as fait l'analyse de mon arbre ? juste pour savoir si je suis normale ou complètement fracassée du bocal lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 3:01 | |
| mdr oui j'ai fait ton analyse ^^ demain je retourne sur le forum je te l'écrirais ici ou si ça te gene je te ferai un mail c'est comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 19:04 | |
| Et celle de mon frere? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test pour commencer... | |
| |
|
| |