| petit test pour commencer... | |
|
+4Tsubasa Fina Ginji Miss Selphie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 20:12 | |
| hé!! je veux dabord qu'on me la dises et je verais si on la met sur le forum apres^^ sinon je déserte... |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 20:42 | |
| ben je sais que Sephiroth ne veut pas que je la poste ici donc je dirais son analyse en privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Ha oui excuse Sephiroth,j'avais oublier desole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Mar 6 Nov - 16:15 | |
| en fait ce n'est pas vraimen ca. C'est plutot que je voudrais l'entendre, dabord Selphie, tu n'etait pas sure de toi quand tu l'a dis et je n'ai rien compris alors tu me le diras en clair plus tard et je verais apres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Mar 6 Nov - 19:58 | |
| Au fait,j'ai ete informer^^Ton analyse est finie Sephiroth^^et Sharon aussi mais je crois que tu le savais deja non?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Mer 7 Nov - 12:31 | |
| mon pseudo c'est sephiroth et non pas sephirith!!(pourquoi pas Kissifrot pendant qu'on y est^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Mer 7 Nov - 14:03 | |
| Ha oui excuse moi j'ai corrigé la faute^^ Tu veux que je t'appele Kissifrot?Je peux?J'aime bien ce pseudo (sisi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Lun 19 Nov - 21:27 | |
| vas y Selphie tu peux balancer le test de toute facon je m'en fou car si un ahuri que je connais m'attire encore des emmerdes je vais peut être deserter...
c'est pas contre toi, c'est contre personne sauf une certaine personne qui me saoul vraiment et qui devrai se sentir visée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Lun 19 Nov - 23:08 | |
| 4Evite les insulte meme si le forum se meurt s' il te plait. |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 24 Nov - 22:28 | |
| l'idée du test de l'arbre était une bonne idée, mais il est vrai qu'il ne faut pas dire d'insultes, ça tue le forum. En tout cas si je faisais un arbre, je sens que Selphie aurait du boulot hinhin... (non je ne provoque pas, j'embete le monde c'est pas pareil lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 24 Nov - 23:35 | |
| Ouais,Sephiroth,ecoute la voix des sages,pas d'insultes sur le forum^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 24 Nov - 23:52 | |
| alors voyons je suis un sauveur, puis un sage... ça sera quoi apres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Sam 24 Nov - 23:55 | |
| Je sais pas moi...On verras avec le temps XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 0:00 | |
| peut-etre un crétin fini... je suis sur le chat, tu te joins a moi?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 0:02 | |
| Okj'y vais excuse pour le retard de reponse XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 2:47 | |
| c'était bien sympa de discuter avec toi, t'es super cool comme mec change pas surtout, mon petit lapin mdr (je deconne ^^) | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 3:14 | |
| mon petit lapin? xD mdr et ben, c'est l'amour fou t'es plus fille ou mec Riziel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 12:39 | |
| Ho oui mon petit cochon!Euh qu'est ce que je raconte,je suis pas homo et toi non plus alors evite de me chambrer sur le forum s'il te plait ya deja quelqu'un d'autre qui le fait et j'aime pas trop -_-XD.Il est plus garcon,je le sais j'ai causer jusqu'as 00h30 avec lui hier XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 14:32 | |
| loooool j'aime tes délires tu sais ! ben en fait je sais pu vraiment ce que je suis xD Les filles c'est tellement méchant... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 14:42 | |
| pourquoi tu dis ça? qu'es-ce qu'elles t'ont fait les filles? Elles sont pas toutes cruelles tu sais! fait pas ta victime! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 15:00 | |
| Je fais pas ma victime, j'AI été la victime d'une fille qui m'a brisé devant la foule pas plus tard qu'hier, maintenant pense que ce que tu veux, je ne suis pas là pour chercher l'embrouille, cousine de Selphie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 16:16 | |
| Et c'est bon vous enguirlandais pas XD et ca depends desquelles,je te l'accorde Fina^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Dim 25 Nov - 20:53 | |
| ouais ya toujours des exceptions a tout, malheureusement c'est sur toi que c'est tombé mon pauvre Riziel... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Lun 26 Nov - 16:52 | |
| Moi je me suis faite harceler moralement par 9 garçons dont 1 que j'aimais particulièrement, j'entendais beaucoup d'insultes et de méchancetés. Je pourrais penser que tous les garçons sont méchants, mais je préfère voir le bon côté des gens ! Tous le monde n'est pas méchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test pour commencer... Mar 27 Nov - 21:35 | |
| Ouais mais ca depends des moments XD mais t'as raison^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test pour commencer... | |
| |
|
| |