Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

petit test pour commencer...

+4
Tsubasa
Fina
Ginji
Miss Selphie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petit test pour commencer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

hé!! je veux dabord qu'on me la dises et je verais si on la met sur le forum apres^^ sinon je déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

ben je sais que Sephiroth ne veut pas que je la poste ici donc je dirais son analyse en privé Wink
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Ha oui excuse Sephiroth,j'avais oublier desole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

en fait ce n'est pas vraimen ca. C'est plutot que je voudrais l'entendre, dabord Selphie, tu n'etait pas sure de toi quand tu l'a dis et je n'ai rien compris alors tu me le diras en clair plus tard et je verais apres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Au fait,j'ai ete informer^^Ton analyse est finie Sephiroth^^et Sharon aussi mais je crois que tu le savais deja non?

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:31

mon pseudo c'est sephiroth et non pas sephirith!!(pourquoi pas Kissifrot pendant qu'on y est^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:03

Ha oui excuse moi j'ai corrigé la faute^^ Tu veux que je t'appele Kissifrot?Je peux?J'aime bien ce pseudo (sisi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

vas y Selphie tu peux balancer le test de toute facon je m'en fou car si un ahuri que je connais m'attire encore des emmerdes je vais peut être deserter...

c'est pas contre toi, c'est contre personne sauf une certaine personne qui me saoul vraiment et qui devrai se sentir visée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

4Evite les insulte meme si le forum se meurt s' il te plait.
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

l'idée du test de l'arbre était une bonne idée, mais il est vrai qu'il ne faut pas dire d'insultes, ça tue le forum. En tout cas si je faisais un arbre, je sens que Selphie aurait du boulot hinhin... lol! (non je ne provoque pas, j'embete le monde c'est pas pareil Razz lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:35

Ouais,Sephiroth,ecoute la voix des sages,pas d'insultes sur le forum^^
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:52

alors voyons je suis un sauveur, puis un sage... ça sera quoi apres? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

lol! Je sais pas moi...On verras avec le temps XD
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

peut-etre un crétin fini... lol! je suis sur le chat, tu te joins a moi?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Okj'y vais excuse pour le retard de reponse XD
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:47

c'était bien sympa de discuter avec toi, t'es super cool comme mec change pas surtout, mon petit lapin mdr (je deconne ^^)
Fina
karate master
karate master
Fina

Féminin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:14

mon petit lapin? xD mdr et ben, c'est l'amour fou lol! t'es plus fille ou mec Riziel? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Ho oui mon petit cochon!Euh qu'est ce que je raconte,je suis pas homo et toi non plus alors evite de me chambrer sur le forum s'il te plait ya deja quelqu'un d'autre qui le fait et j'aime pas trop -_-XD.Il est plus garcon,je le sais j'ai causer jusqu'as 00h30 avec lui hier XD
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

loooool j'aime tes délires tu sais ! Very Happy ben en fait je sais pu vraiment ce que je suis xD Les filles c'est tellement méchant...
Fina
karate master
karate master
Fina

Féminin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

pourquoi tu dis ça? qu'es-ce qu'elles t'ont fait les filles? Elles sont pas toutes cruelles tu sais! fait pas ta victime!
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

Je fais pas ma victime, j'AI été la victime d'une fille qui m'a brisé devant la foule pas plus tard qu'hier, maintenant pense que ce que tu veux, je ne suis pas là pour chercher l'embrouille, cousine de Selphie... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Et c'est bon vous enguirlandais pas XD et ca depends desquelles,je te l'accorde Fina^^
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

ouais ya toujours des exceptions a tout, malheureusement c'est sur toi que c'est tombé mon pauvre Riziel...
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:52

Moi je me suis faite harceler moralement par 9 garçons dont 1 que j'aimais particulièrement, j'entendais beaucoup d'insultes et de méchancetés. Je pourrais penser que tous les garçons sont méchants, mais je préfère voir le bon côté des gens ! Tous le monde n'est pas méchant !
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

Ouais mais ca depends des moments XD mais t'as raison^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 9 Icon_minitime

petit test pour commencer...
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant